En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bleuenn;2253389 a dit :
Je me souviens maintenant pourquoi mon épilateur moisit au fond d'un placard : ça fait trop mal ! J'ai épilé pendant 3 secondes et puis j'ai arrêté hahaha, rien ne vaut un bon I'm your Venus I'm your fire your desire ! (sauf que moi c'est un Gillette)
N'empêche moi qui voulais cet été aller me faire épiler à la cire chez une esthéticienne, j'ai peur...

ça n'a rien avoir, l'épilateur je trouve que c'est pire douleur du monde même un tatouage ça fais moins mal, alors que chez l'esteticienne elle te parle, t'occupe, te détend, te détourne le regard et surtout elle fais sa vite et calme la douleur rapidement y'a vraiment pas photo entre les deux!!

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bleuenn;2253389 a dit :
Je me souviens maintenant pourquoi mon épilateur moisit au fond d'un placard : ça fait trop mal ! J'ai épilé pendant 3 secondes et puis j'ai arrêté hahaha, rien ne vaut un bon I'm your Venus I'm your fire your desire ! (sauf que moi c'est un Gillette)
N'empêche moi qui voulais cet été aller me faire épiler à la cire chez une esthéticienne, j'ai peur...

Avec l'épilateur électrique c'est juste au début que ça fait mal, après ça passe tout seul (je parle des jambes parce que pour le reste ça ne passe pas pour ma part)

Et puis chez l'esthéticienne c'est pas pareil, souvent ça sent bon et elle sait y faire pour que ça ne fasse pas mal ... en principe :shifty:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Un copine m'envoie un mail y'a 3 jours pour savoir comment ça va, je lui réponds un pavé énorme pour lui dire que non, ça va pas fort en ce moment.. Elle ne m'a toujours pas répondu. Je me sens soutenue là :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Toutes mes listes sont barrées :puppyeyes:
Genre, TOUTES les listes que je fais et refais depuis trois mois, à me dire que je n'y arriverai jamais avant le 27, et ben tout est fait. Je n'ai RIEN à faire, c'est fou, je n'ai pas eu rien à faire depuis 9 mois.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
GrandeMarine;2253394 a dit :
ça n'a rien avoir, l'épilateur je trouve que c'est pire douleur du monde même un tatouage ça fais moins mal, alors que chez l'esteticienne elle te parle, t'occupe, te détend, te détourne le regard et surtout elle fais sa vite et calme la douleur rapidement y'a vraiment pas photo entre les deux!!

Penny Lane;2253396 a dit :
Avec l'épilateur électrique c'est juste au début que ça fait mal, après ça passe tout seul (je parle des jambes parce que pour le reste ça ne passe pas pour ma part)

Et puis chez l'esthéticienne c'est pas pareil, souvent ça sent bon et elle sait y faire pour que ça ne fasse pas mal ... en principe :shifty:

Ah cool, vous me rassurez merci ! (oui parce que bon le rasoir c'est pratique mais c'est quand même hyper chiant).

Je cherchais un tutoriel pour me servir d'un programme genre Photoshop et j'en ai trouvé un sympa :
Le détourage d'éléments de photo est la bête noire de toute personne qui se lance dans le montage de photos. Pourquoi ? Tout simplement parce que la première étape du travail, qui consiste à récupérer l'élément d'une image est parfois si difficile et fastidieux qu'il découragerait un cerf en rut. Cependant, quelle fierté d'ajouter une belle-mère dans une photo de famille le jour où, à l'heur d'une porte des toilettes vérouillée de l'extérieur, elle n'avait pu poser !

Mouahahaha ils ont craqué ! Sur ce, file à la piscine entretenir mon corps de rêve (genre).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;2253426 a dit :
Le truc de l'épilateur, c'est que plus tu t'en sers, moins ça fait mal! Maintenant, je me fais les aisselles à l'épilateur sans broncher! Et même le maillot, quand je me sens warrior.

Oui mais moi j'ai aucun courage, ça fait mal alors j'arrête. :cretin: Pourtant j'ai un seuil de tolérance à la douleur physique assez élevé, mais pour l'épilateur le seuil est totalement différent, genre plus bas que terre... sans doute parce que je sais qu'il y a une alternative indolore donc je cherche même pas à persévérer. Chochotte inside.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai refais une crise d'angoisse toute à l'heure, et le cachet n'a pas vraiment réussit à me calmer je tremble toujours autant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes