Bleuenn;2253389 a dit :Je me souviens maintenant pourquoi mon épilateur moisit au fond d'un placard : ça fait trop mal ! J'ai épilé pendant 3 secondes et puis j'ai arrêté hahaha, rien ne vaut un bon I'm your Venus I'm your fire your desire ! (sauf que moi c'est un Gillette)
N'empêche moi qui voulais cet été aller me faire épiler à la cire chez une esthéticienne, j'ai peur...
Bleuenn;2253389 a dit :Je me souviens maintenant pourquoi mon épilateur moisit au fond d'un placard : ça fait trop mal ! J'ai épilé pendant 3 secondes et puis j'ai arrêté hahaha, rien ne vaut un bon I'm your Venus I'm your fire your desire ! (sauf que moi c'est un Gillette)
N'empêche moi qui voulais cet été aller me faire épiler à la cire chez une esthéticienne, j'ai peur...
GrandeMarine;2253394 a dit :ça n'a rien avoir, l'épilateur je trouve que c'est pire douleur du monde même un tatouage ça fais moins mal, alors que chez l'esteticienne elle te parle, t'occupe, te détend, te détourne le regard et surtout elle fais sa vite et calme la douleur rapidement y'a vraiment pas photo entre les deux!!
Penny Lane;2253396 a dit :Avec l'épilateur électrique c'est juste au début que ça fait mal, après ça passe tout seul (je parle des jambes parce que pour le reste ça ne passe pas pour ma part)
Et puis chez l'esthéticienne c'est pas pareil, souvent ça sent bon et elle sait y faire pour que ça ne fasse pas mal ... en principe![]()
Le détourage d'éléments de photo est la bête noire de toute personne qui se lance dans le montage de photos. Pourquoi ? Tout simplement parce que la première étape du travail, qui consiste à récupérer l'élément d'une image est parfois si difficile et fastidieux qu'il découragerait un cerf en rut. Cependant, quelle fierté d'ajouter une belle-mère dans une photo de famille le jour où, à l'heur d'une porte des toilettes vérouillée de l'extérieur, elle n'avait pu poser !
Ruby;2253426 a dit :Le truc de l'épilateur, c'est que plus tu t'en sers, moins ça fait mal! Maintenant, je me fais les aisselles à l'épilateur sans broncher! Et même le maillot, quand je me sens warrior.
Embers;2253450 a dit :J'ai refais une crise d'angoisse toute à l'heure, et le cachet n'a pas vraiment réussit à me calmer je tremble toujours autant.