En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Lokelani.;2249174 a dit :
Haha :happy: mais non le pauvre il est juste pas très attentif, heureusement dans la vraie vie il est mieux !
Mais bon comme on est censé se voir demain et qu'on a encore rien organisé, ça m'énerve un peu...
Je suis allée lui dire bonjour. Mais maintenant que j'y pense, c'est peut-être pas lui qui est connecté oO

mdr ^^

Et désolée j'avais oublié que je faisais partie des psychopathes de leur mec :shifty:

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je devrais travailler mais au lieu de ça je glande sur Madmoizelle! Rahh, c'est pire que Facebook!

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bientôt 18heure je quitte mon bureau pour retrouver mon chez moi :joy:

Kéni souhaite moi bonne chance avec mes chaussures et mes ampoules :tears:

A ce soir les filles, blablatez pas trop sans moi ^^

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, j'ai peut être réagit de façon un peu excessive. Donc finalement je pars pas (de toute façon j'en serais bien incapable, aha), mais je vais peut être moins poster.

Mais je vous lis toujours, et vous m'avez manqué pendant cette journée de remise en question !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis fière de moi, tellement que j'aurai aimé que les gens me fasse la ola et des bisous dans la rue : je suis allée au travail, je suis allée régler mes dettes au labo d'analyses (je repoussais depuis 1mois), je suis allée me faire couper la frange (je ne voyais plus clair depuis 2 semaines), je suis allée à la banque régler des trucs importants, j'ai fait les courses, j'avais envie de manger pleins de cochoneries sucrées mais j'ai juste acheté des fruits trop bons.

Franchement, j'assure grave, alors qu'aujourd'hui c'est mon premier jour de règles et que j'ai mal au ventre. Maintenant je vais faire du sport, me badigeonner les ongles de pieds avec mon nouveau vernis "effet sirop de grenadine" essayer mon nouveau shampoing bio-mes couilles-sans parabens et manger une salade indécemment bonne. VOILA C'EST TOUT MERCI.

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
So*;2249203 a dit :
Aw :sad: :fleur: C'était un concours pour quoi ? Ya autre chose que t'as envie de faire ?

Un concours d'entrée en deuxième année dans un IEP . Oui j'ai envie de me vautrer dans mon lit . Honnêtement , je pense que je suis dans une période de flottement , mais bon ça va passer .

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Je viens de prendre mon goûter (glace aux spéculoos :bave:) mais j'ai encore la dalle. En plus, j'essaye de faire attention à ce que je bouffe, et là j'ai envie de me jeter sur tout et n'importe quoi:facepalm: pour déculpabiliser je bois une tisane minceur même si je sais que ça va rien changer...

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi, mais pourquoi donc quelqu'un a t'il cru bon de poster une photo de mon copain torse-nu alors que je ne le revois que dans un mois ?! :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé japonais à midi et j'ai trouvé que ça avait un goût bizarre... et là, ça fait genre 30min que j'ai mal au ventre...

Bon, j'attend que mon commit finisse et GO !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes