En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
WildChild.;2268128 a dit :
parler de la taille de son soutif avec un pote .. Normal quoi . Attendez ! comment il s'est pour la profondeur du bonnet de mon soutif ? :Puppyeyes

Bah il a mis la main dedans!!!!(je suis drôle ce soir)

Des filles pour squatter le tchat?

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Choco-Canel;2268126 a dit :
Il y a trop de vinyles qui me plaisent pour que je les mette tous sur mon mur. :erf: que choisir ?
Ne choisis pas
razz.gif
. Tu fais une rotation de vinyles et chaque mois tu changes. Comme ça tu te lasses pas.

(Après tu peux pousser les murs mais les voisins risquent de pas apprécier
shifty.gif
)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
tari-elensar;2268139 a dit :
Ca m'a fait ça avec ma meilleure pote du lycée.
Un jour, j'ai pas tout compris, elle m'a prit la tête pour un truc de merde, et elle a encore dit que c'était pas elle qui pleurait et que donc elle avait raison (on voit bien le lien, hein :yawn: ) (je développerai pas, mais c'était franchement mesquin de sa part)
Après ça j'ai pas osé recontacter les potes qu'on avait en commun, persuadée qu'elle m'avait lynchée auprès d'eux (et comme j'étais en préparation de concours et que j'avais pas trop de temps à leur accorder depuis le début de l'année, je pense qu'ils se seraient plus fiés à elle qu'à moi).
Ces potes là je les ai recontactés il y a justement un an. On a passé quelques soirées ensemble, et j'ai appris il y a pas longtemps qu'elle leur avait fait un coup de p*te aussi. Et bref, tout ça pour dire que je te comprends, parce que ça fait vraiment du bien !!

Copiiiine de meilleure pote en carton ! :hugs:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Elféa.;2268140 a dit :
J'aime bien téléphoner chez Bouygues parce que j'ai une connexion en carton et qu'on me fasse rien de plus que redémarrer ma Bbox... Sérieux j'y aurais pas pensé... :facepalm:

Fais gaffe, le Monsieur de Bouygues il va se transformer en gros ours parce que tu lui dis que y'a pas un bon réseau avec Bouyges... :lol:

(sérieux, les pubs Bouygues sont nulles à chier :stare: )

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Neïa.;2268166 a dit :
Mon Tumblr commence à ressembler à quelque chose, à me correspondre. Je suis joie.
(Oui, il m'en faut peu,et je vis par procuration)

J'adore ton tumblr :Puppyeyes !! <3

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Bon journée :Pooh:.
Demain je dois être en forme car samedi j'organise une fête pour mon copain et évidemment me suis mise dans la cata en invitant trop de gens et en voulant trop cuisiner.... bref, comme d'hab. je me mets toute seule dans la dèche.:yawn:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
tari-elensar;2268154 a dit :
T'inquiètes pas, y'a des gens biens aussi :)
Genre ma meilleure pote, elle est top moumoute ! (Si elle passait un peu plus de temps en France que deux semaines en un an ça m'arrangerait, mais bon... :lol: )

Ah oui t'inquiètes, j'ai des vrais amis maintenant, des gens qui ne profitent pas de moi et qui me soutiennent vraiment!

Je suis surtout contente que la pote avec qui je parle ait enfin ouvert les yeux sur elle, et qu'elle vienne me parler en est un super signe, alors je suis trop heureuse, et fuck mon ancienne meilleure amie en carton, elle se retrouve toute seule avec son mec, bien fait!

Je me torture le cerveau depuis cet aprem avec ce foutu discours... Moi qui suis super pudique avec les sentiments, j'arrive pas à écrire quelque chose qui soit sincère et que je me sente capable de lire devant tout le monde sans chialer ou me barrer en courant.
Je voulais le faire sur le ton de l'humour mais je ne sais pas si ça sera bienvenue dans une église haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes