En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai retrouvé mes places de ciné :joy:

Bon avant d'envisager d'aller à la séance de 15h50 je vais déjà calculer combien de trajet en métro je vais devoir faire ce mois-ci pour savoir si c'est plus rentable de recharger ma carte ou pas, youpi ! ( quand on s'ennuie un rien devient amusant :shifty: )

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Les meufs, I need you! La femme du boss, bombasse de son état (et lectrice de mad!!!) a besoin de plein de votes!!! Alors si une fois par jour vous pourriez lui mettre 5 étoiles ce serait méga giga adorable <3

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Chrone;2278881 a dit :
Je vous embête depuis tout à l'heure avec mes histoires de français mais j'ai une petite question d'ordre pratique : pour le bac, il est préférable d'écrire au stylo bille ou au stylo plume ?

Je pense pas qu'il y ai de règlement sur ça, tu dois utiliser l&#8217;outil avec lequel tu es le plus à l'aise (et propre)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Törless;2278936 a dit :
Ca m'énerve que personne autour de moi ne trouve totalement aberrant cette idée de plus en plus acceptée d'obliger les bénéficiaires du RSA à 5 à 10 heures de travaux d'intérêt général hebdomadaires.

:goth:

(Je viens accessoirement d'engueuler mon copain qui considère que les gens passent leur vie à glander, et que c'est tellement facile du vivre de revenus minimums ou du chômage, haha...)
T'es sérieuse? Ils ont vraiment l'intention de faire ça?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
En comptant tous les trajets que j'aurais à faire sur juin/juillet et en admettant que tout le reste je le ferai à pied. Je vais payer 15,40? en transport sur 2 mois au lieu de 50 et quelque. Economie de 35? pour mon compte en banque :Pom:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Törless;2278964 a dit :
Ha ben l'autre crétin de Wauquiez avait mis les pieds dans le plat avec ça, et là ya Copé qui s'y met aussi.

(ceci dit, je vais bosser, parce que m'énerver ne fait pas avancer mon travail, mais j'espère vraiment ne pas être la seule alienne à trouver ça idiot et dégradant.)
Non rassure toi, tu n'es pas la seule.
J'en reviens pas.
Je comprends pas comment les gens peuvent croire que les gens qui sont au RSA ou au chômage le sont volontairement!
Je dis pas qu'y'a pas d'abus non, mais quand même faut arrêter de prendre un cas pour une généralité!

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai déjà réussi à avoir au téléphone la scolarité de la fac où je souhaite m'inscrire l'année prochaine.
J'ai les dates d'inscription, date de rentrée et quelques informations. Maintenant, je vais aller à la scolarité de ma fac. Priez pour moi que la scolarité ne soit pas fermée et qu'on réponde à mes questions, j'espère ne pas faire un aller retour pour rien.

A

AnonymousUser

Guest
Jai passé mon FB en Leet speak...oui, ça ne sert à rien, d'autant plus que je ne comprend que la moitié des mots.

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Törless;2278936 a dit :
Ca m'énerve que personne autour de moi ne trouve totalement aberrant cette idée de plus en plus acceptée d'obliger les bénéficiaires du RSA à 5 à 10 heures de travaux d'intérêt général hebdomadaires.

:goth:

(Je viens accessoirement d'engueuler mon copain qui considère que les gens passent leur vie à glander, et que c'est tellement facile du vivre de revenus minimums ou du chômage, haha...)

Message à ne pas prendre pour une portée générale mais juste pour mon cas hein :)

ca ne ferait pas de mal à mon beau frère qui a 26 ans ne fout toujours rien à part planter son cul sur un fauteuil, avec pc sur les genoux ( pc acheté grace aux alloc' ) et qui te regardent bosser ... il ne fait RIEN...
chez mes beaux parents ca fonctionne assez bizarrement, on a des jours de table par exemple, un jour / semaine il doit s'occuper de mettre la table et la débarasser ( le minimum logiquement en plus : lave vaisselle, préparer le repas, mettre la cuisine en ordre mais j'ose meme pas y penser pour lui ) même ça il ne le fait pas, tu rentres à 18h, la table du midi est encore là ! et lui il est sur son fauteuil et ne bouge pas....

ça fait 4 ans qu'il ne fout rien, il a fait 1 an d'interim avant ca, et rien non plus avant, il a aucun diplome parce qu'il ne va au bout de rien.

Il a des vieux plans genre vendre des métaux pour se faire du fric, ou vendre des trucs qu'il trouve dans la maison ...

il ne cherche pas de boulot, quand on lui en trouve il a une excuse pour ne pas le prendre...

il a de la chance que mes beaux parents ont les moyens de l'entretenir, mais moi ça m'agace de le voir rien foutre pendant que ses parents triment et lui rendent service dès que possible ...

ses potes sont pareils, ce sont des purs branleurs... une fois j'ai entendu un des gars qui a finalement été viré de sa boite, après avoir causé 4 accidents, pliés des voitures ( sous état de stupéfiants ... ) ils lui ont dit : t'es mignon, mais tu dégages ... et bref, il a dit : façon j'ai le chomage pendant 1 an là, alors bon, je chercherai du boulot dans un an, là j'en profite.

Belle mentalité...

Après je ne mets personne dans le même panier, d'autres justement sont honnêtes et galèrent mais malheureusement ils subissent le préjudice que leur causent des gens comme mon beau frère ...

A

AnonymousUser

Guest
J'suis un peu étonnée là. :happy:
J'ai marqué un message personnel sur msn ("râter sa vie", oui bon...) et quatres personnes (relations virtuelles) sont venus me parler pour demander ce que j'avais, même un garçon avec qui je parle rarement. Du coup, je l'ai retiré parce que j'aime pas avoir à me justifier mais ça fait plaisir quand même. Le message concerne le crush, je voulais qu'il le voit mais il ne s'est toujours pas connecté...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes