En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Hop hop, géographie et biologie sont dans la poche :d.

(D'ailleurs c'était drôle, parce que j'avais oral de biologie, je passais en dernière, il y avait 45 minutes de retard, j'avais raté mon bus, j'ai horreur d'attendre, donc quand ça a été mon tour, je n'ai pas vraiment tergiversé. J'ai exposé les réponses, en détail mais en allant droit au but, ça a fait beaucoup rire le prof qui a décrété qu'il n'allait pas chercher la petite bête, pour mettre fin à mes souffrances et parce qu'il voyait que je connaissais :yawn:).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Léontine;2278988 a dit :
Bon super je suis colopathe et normalement ca ne concerne que les enfants anxieux ou les adultes entre 30 et 50 ans.

On part pas avec les memes chances de réussite dans la vie :gonk:

Ah ben, je le suis aussi, ça a été diagnostiqué très tôt :erf: et on ne peut rien y faire (enfin, selon mon médecin, qui s'en tape un peu).
Eviter le stress (facile à dire!) et avoir une bonne alimentation, ça aide, par contre je n'ai jamais trouvé de médicaments efficaces contre les douleurs :sad:!

A

AnonymousUser

Guest
Une question d'une Madmoizelle me fait penser que depuis que je suis sur le forum, j'ai appris au moins 2 "mots", IRL et crush (vous l'employez souvent avec des "non-Madmoizelles" ce mot car moi jamais et jamais personne ne l'emploie autour de moi, je suis bizzare?).

Je viens de penser que j'ai appris ce que signifait un FF (j'entends plus souvent l'expression "sexfriend" en IRL
yawn.gif
)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Lizzy Scarlett;2279012 a dit :
Une question d'une Madmoizelle me fait penser que depuis que je suis sur le forum, j'ai appris au moins 2 "mots", IRL et crush (vous l'employez souvent avec des "non-Madmoizelles" ce mot car moi jamais et jamais personne ne l'emploie autour de moi, je suis bizzare?).

Je viens de penser que j'ai appris ce que signifait un FF (j'entends plus souvent l'expression "sexfriend" en IRL
yawn.gif
)

euh moi j'ai toujours pas très bien compris le sens de ces mots...

Oui j'suis une vieille mad' dans tous les sens du terme ...
dans le monde de madmoizelle je suis Melle BOULET LA RINGARDE :d

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Eliz-Abeth;2278998 a dit :
Message à ne pas prendre pour une portée générale mais juste pour mon cas hein :)

Je comprend tout à fait pourquoi ça t?énerve dans ce cas. Le problème c'est que certains pensent que tous ceux qui perçoivent le RSA sont dans ce cas là de glandage intensif (hé non mesdames et messieurs il y a des gens qui touchent le RSA mais qui aimeraient aussi avoir le même salaire que vous)

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Bon je me demande vraiment si on ne devrait pas en rester là avec mon copain. C'est vrai quoi, on passe notre temps à nous disputer, il me dit toujours des choses qui me blesse ou me vexe. Je sais bien que moi aussi certainement mais je sais aussi que quand je suis avec quelqu'un de plus calme, je suis beaucoup mieux parce que ça m'aide à me canaliser. Quelqu'un de nerveux c'est pas bon pour moi et je commence à sérieusement saturer.

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
EcureuilVolant;2279019 a dit :
Oui mais la question que je me pose c'est : est ce que par exemple, faire bosser ton beau frère pendant 5h par mois changera t il VRAIMENT quelques chose tu vois? ben je pense pas vraiment..Enfin je doute que ça le remotive à bosser et tout non?

C'est quoi qui rapporterais le plus ? Toucher le RSA tous les mois et bosser 5 heures d'intérêt général gratos ? Ou bosser 5 heures par mois au SMIC ?

Ceci est une vraie question je ne connais pas la réponse.

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais du bosser en cours, plutôt que de devoir finir toute seule et de galérer comme pas possible :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Femme au foyer le retour: Je n'ai pas pu m'empêcher de nettoyer la cuisine et les wc de l'appartement de mon copain. J'ai bien eu raison. Mais ça serait cool si c'était lui qui le faisait :cretin:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lizzy Scarlett;2279012 a dit :

yawn.gif
)
Maintenant que tu le dis... c'est vrai que je ne connais personne qui utilise le terme "crush" en dehors de Madmoizelle. J'ai aussi appris le sens d'IRL et de FF ici.
Ca me fait plutôt marrer en fait, genre on a notre propre dialecte ici tavu :winky:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de penser que je ne pourrais pas aller a la séance de 15h50 non plus, sinon je devrais attendre 20h30 qu'il y ait quelqu'un chez moi pour m'ouvrir et comment dire... non merci :facepalm:
J'irais demain et du coup je vais finir la saison 3 de TBBT aujourd'hui !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes