En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hello girls !

Ce matin, Cruche n'est pas là (vacances, pour elle et pour moi ! lol) alors je m'attends au copinage intempestif de Cruchette et de ses ordres (de quel droit elle me donne des ordres alors que c'est qu'une assistante ?!)

Sinon pour ce qui est du dégat des eaux chez mes voisines du dessous, ça ne serait apparemment pas moi, OUF :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il pleut encore, c'est cool, mais je n'ai que des chaussures en tissus, et je dois aller m'inscrire ce matin. AH AH :down:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis habillée et lavée depuis 8h et depuis tout ce temps, je fais que boire du smoothie en écoutant Nicki Minaj...

Plus que 2 examens : Anglais et Allemand.

Oh et j'ai fait un rêve franchement bizarre. J'ai rêvé qu'un pote gai voulait que je le dépucèle (sachant que j'ai connu que mon amoureux et dans mon rêve j'étais en couple). Il avait même apporté des capotes, tout ça. Bref, c'était assez bizarre :oo:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ma (nouvelle) gynéco vient de me dire d'un air très sec "Vous êtes farcie de champignons". Connasse, je suis pas une omelette. Un peu de tact bordel surtout que je suis au courant, ça fait des mois que je lutte contre.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Riley;2314596 a dit :
Il est rentré cette nuit et toujours pas de nouvelles alors que je lui avais demandé de m'envoyer un texto. Donc le ''crois le" que j'ai pris pour un ''je dis ça pour t'embêter mais oui, je te dirai si je suis bien arrivé" voulait vraiment dire "crois le". Cool :stare:
Du coup, je me suis fait belle mais j'ai pas du tout envie de me rendre à la fac dans le vent, je sais même pas ce qu'il compte faire, s'il veut qu'on se retrouve (!). Et puis je dois bosser mes partiels de demain hein, j'ai pas ma journée à perdre.

Ben bosse tes partiels alors et tu le verras une autre fois, quand il en aura vraiment envie et que toi tu auras plus de temps :)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bonjour :hello:
Première année où je n'irai pas à la fête de la musique, paye ton absence de vie sociale depuis un an :up:
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
j'viens de voir le clip de Bruno Mars, Lazy Song. J'adore le clip! J'suis vraiment trop fan, au début quand il bouge leur tête et à l'espèce sifflement , le monté de tête est juste génial!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Riley;2314607 a dit :
Mais en fait, on s'est pas vus depuis plusieurs mois donc j'aimerais qu'il montre plus d'enthousiasme quoi...

Plusieurs mois sans se voir du tout ? Bon ceci dit, s'il est revenu d'un voyage, peut-être qu'il a juste envie de se reposer :) Ou qu'il te prépare une surprise :)
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Nine*;2314612 a dit :
j'viens de voir le clip de Bruno Mars, Lazy Song. J'adore le clip! J'suis vraiment trop fan, au début quand il bouge leur tête et à l'espèce sifflement , le monté de tête est juste génial!

Pareil, du coup j'arrête pas d'essayer de le faire quand la chanson passe :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes