Riley;2314636 a dit :Sans se voir, ouiEn fait, je suis juste vexée de ne pas avoir eu de nouvelles hier quand il est rentré. Mais je vais prendre mon mal en patience !
Zolenn;2314686 a dit :Je dois préparer un concours de théâtre avec un poème à bosser. Je pensais pouvoir demander à mes potes de jeter un coup d'oeil histoire de me dire si j'avance ou pas et éventuellement de me le faire bosser, mais aucun n'est dispo. Du coup ça approche à grands pas et j'ai grandement besoin d'avoir un avis extérieur pour ne pas me pointer au concours, comme ça, sans savoir si ce que je fais est correct.
Je suis saoulée.
Myosotis;2314544 a dit :C'est l'été![]()
Penny Lane;2314704 a dit :Pas chez moi en tout cas, il doit y avoir un décalage horaire ici:cry:
Pluie, grève, rhume ... quoi de mieux pour commencer le soit disant "été"![]()
Penny Lane;2314704 a dit :mais ça ne marche pas il me fais plus pitié qu'autre chose le pauvre
Elégance.;2314712 a dit :Chez moi non plus, y'a un peu de soleil, mais du vent, et c'est pas les grosses chaleurs !
Keni;2314710 a dit :AAAHHGGRRR mais pourquoi ma maman ne m'écoute jamais?? Elle a mis la poubelle dans un endroit où elle a pas le droit, je lui ai dit mille fois et là, aujourd'hui, je dois faire une lettre pour m'auto-dénoncer à la police
(oui, il y a un mec spécial qui fouille les poubelles pour voir si tout est bien recyclé)COMMUNE DE MERDE, VILLE DE MERDE.