Penny Lane;2314729 a dit :Juste pour ça je t'envie!
Y'a plus rien à envier, il est reparti se cacher derrière les nuages. Mais du moment qu'il ne pleut pas, ça ne me dérange pas !
Penny Lane;2314729 a dit :Juste pour ça je t'envie!
Jules.;2314739 a dit :C'est l'étééééééééééééééé ! Et à cause de Rhapsody, j'ai Cabrel en tête.
" Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire .. " :whistle:
Keni;2314733 a dit :coucou!!
ENCORE??? C'est le même que la dernière fois?? Il est marrant, il te dit quoi dans son roman?
Crushette, j'aime bien !!
Malibu_Stacy;2314691 a dit :Ben pourquoi tu le mets pas sur madmoizelle ?
Lualdi;2314751 a dit :Et maintenant à cause de toi je vais me la mettre aussi...
Velikanova;2314759 a dit :Ben, vu que c'est du théâtre (je dois jouer un poème), ça se fait en temps réel ces petites choses La vidéo, ça ne rendrait rien... J'aurais aussi peut-être besoin qu'on me dirige un peu et en direct. Enfin bref, j'ai posté ça parce que je me sens angoissée vu que le concours est dans une semaine, et bien que je travaille le poème depuis longtemps, là je me sens un peu seule et j'aurais besoin d'être rassurée. Répéter toute seule, c'est nécessaire, mais quelquefois, t'as vraiment besoin de te confronter à un oeil extérieur.
Pour info, c'est un poème de Beckett qui s'appelle "Comment dire" (et ça déchire!)