Je pense que je vais prendre deux cachets contre la migraine, car j'ai mal à la tête et je ne sais pas si c'est une véritable migraine qui commence insidieusement, ou un mal de tête comme c'est le cas quotidiennement - j'ai mal à la tête chaque jour - du style à m'enfoncer les os du visage et les yeux très méchamment (d'autant plus que le temps est idéal pour une douleur très forte: gris, humide, brillant, avec beaucoup de vent). On dirait un mélange des deux, et bien ça promet.
Je vais au psy à 14H30 mais je commence déjà à avoir une nouvelle pensée obsessionnelle, et c'était évidemment prévisible. Il vaut mieux que j'enlève ce post que je viens d'écrire, peut-être cela la calmera. Je ne voulais pas surtout pas m'en recréer une, et encore moins par rapport au psy. Apparemment je suis dans une période propice, il y a des périodes où elles sont proliférantes et prolixes, on peut dire les choses ainsi. A 18h00, je vais voir Tomboy que le cinéma de ma petite ville repasse enfin, youpi. En revanche, je n'ai pas les 3 euros en monnaie (oui, 3 euros!), j'espère que ma mère pourra me les prêter.