Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai entendu ma première cigale de l'été ce matin, et juste à l'instant, il y avait une huppe fasciée juste devant ma fenêtre.
J'aime déjà cette journée.
C'était un peu une matinée de merde, hormis les soldes.
Temps de chien, j'étais en ballerines et collant épais du coup j'ai passé toute la matinée trempée des pieds ... et toute la matinée encore j'étais pas bien, nausée, maux de tête, maux de ventre, faiblesse ...
Et j'ai pas encore mangé, raaaah !
Je me sens tel un chevalier revenant d'une guerre lointaine et difficile : j'ai fais les soldes, acheté plein de belles choses, j'ai mal aux pieds et je m'apprête à faire une giga sieste.
Je m'ennuie Il fait pas beau, j'aimerais un peu sortir, genre faire des magasins, mais jpense pas que ma mère soit motivée... Je sens la journée pourrie qui commence.
J'ai loupé trop de pages pour vous lire. Il faut que je vide tous mes placards et la totale en un quart d'heure, je ne crois pas que ce soit humainement possible...