Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfiou j'ai trop mangé mais comment c'était bon Ma mère a fait un tajine à tomber par terre. Je vais aller digérer tout ça au boulot. Ça va être dur de tenir jusqu'à 18h30!
C'était assez sympa la Fête de la Musique. Et Skip the use, c'était énorme! Ils sont vraiment oufs sur scène..
Par contre, je suis malade aujourd'hui, donc je reste sous la couette alors que j'ai pleins de trucs à faire. Nul.
Aujourd'hui, j'ai ENFIN reçu le courrier que j'attendais du Livre de Poche et ma critique sera publiée sur leur site ( j'ai intérêt à être à la hauteur ) 'suis toute
Et je m'ennuyais tellement hier soir qu'en fouillant mon pc et en voyant les positions bizarres de mes chats, je devais faire un tumblr
Ça me booste et ça me déprime un peu de de voir tout vos messages de réussite d'examens. Je sais que ça ne changera pas forcément grand chose mais je vais aller bosser un peu . A plus tard.
HAHA ! Ca fait tellement du bien de lire mon ex sur les forums Maintenant que je ne suis plus du tout amoureuse j'arrive tellement à voir qu'il pense mal que c'est presque un soulagement de ne plus être avec lui ! x).
Tomber sur la litanie d'articles tous plus sirupeux et larmoyants les uns que les autres que mon ancien sexfriend publiait sur son "super" Skyblog, fut libérateur à l'époque où il m'a larguée comme une m*rde après m'avoir dit qu'il m'aimait.
Ce mec c'était vraiment un naze et je me demande vraiment comment j'ai fait pour en tomber amoureuse....