En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;2319342 a dit :
C'est là que je me rend compte que ya trop de turn over dans ma garde-robe. Faut que j'arrete de donner mes affaires dès qu'elles me plaisent plus, parcequ'il me manque ce tshirt maintenant :tears:

Han comme je te comprend ! J'ose jamais rien donner de peur de le regretter par la suite, surtout des t-shirts aussi géniaux. *-* Du coup, j'accumule mais je ne pense pas que ce soit vraiment la meilleure solution parce qu'à force, on en voit plus le bout. :yawn:

Oh mais regarde, ils le font encore sur Goéland ! A -15% en plus, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris. :d Je te conseille de le reprendre, il a la côte ce t-shirt. :shifty:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Oh aujourd'hui, j'ai appris que ma grand mère fréquentait quelqu'un.

Elle me l'a présenté tout à l'heure. Il s'appelle Henry (c'est trop la classe comme prénom), il a l'air super intelligent et il est toujours bogosse pour quelqu'un de son âge.

Et puis il fait rire ma grand mère. Mais vraiment tout le temps. Enfin elle rigole, je dirai plutôt qu'elle glousse. Une vrai adolescente la mamie. :cupidon:
 
19 Juin 2011
30
7
669
dijon
Je déteste l'été et je déteste ces foutus jobs saisonniers. J'ai tellement pas de chance de ce côté-là que je me dis que je serai forcément plus chanceuse ailleurs. Par exemple vendredi, j'aurai ma licence ou alors mon amoureux a une très très bonne nouvelle à m'annoncer...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai envie d'aller faire les soldes mais vraiment! Mais comme j'ai pas de job pour cet été, je m'en voudrais plus tard d'avoir dépenser mon argent dans des fringues mais en même temps, vu que je n'ai pas de job, il faudrait que je dépense mon argent pour me réconforter.. :stressed:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tangled;2319400 a dit :
J'ai jamais fini le premier épisode, j'y arrive pas, je trouve ça trop mauvais :shifty:
Naaaa venant de toi, qui déteste les Simpsons et South Park, ça me force à persévérer avec Dexter, pouet :vex: (:cretin:)

Edgar;2319408 a dit :
Han comme je te comprend ! J'ose jamais rien donner de peur de le regretter par la suite, surtout des t-shirts aussi géniaux. *-* Du coup, j'accumule mais je ne pense pas que ce soit vraiment la meilleure solution parce qu'à force, on en voit plus le bout. :yawn:

Oh mais regarde, ils le font encore sur Goéland ! A -15% en plus, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris. :d Je te conseille de le reprendre, il a la côte ce t-shirt. :shifty:
Baaaa, tu crois que j'ai pris cette image d'où :cretin:? Je cherchais des sweats pour glander tranquillos, d'ailleurs, je suis bien tentée par celui là :P
Mais leurs soldes, c'est du foutage de gueule quoi, avec leurs produits soldés de 10 centimes, LOL quoi :stare:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Plus j'avance dans True Blood, plus je bascule "côté Eric" :cretin:
(Les initiées comprendront...)
Allez, un autre épisode pour la peine !
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je suis contrariée pour mon Copain :erf:
Mes amis se plaignent tout le temps que jamais rien n'est organisé.. Là mon Copain a prévu un weekend chez lui (dans sa ville d'étude) avec tout le monde, lors d'un festival histoire qu'on puisse profiter de l'ambiance. Et tout le monde annule pour des raisons débiles genre :
* On avait prévu une soirée à ce moment depuis des lustres (mais bizarrement on a jamais été au courant)
* Je dois aller visiter des aparts (alors qu'elle n'a même pas pris contact avec les proprios et qu'elle a tout le mois de Juillet pour le faire)
* Je dois garder mes chats (cette excuse était évidemment la plus ridicule :facepalm: )....

Je ne sais pas quoi faire pour remonter le moral de mon copain là :sad: Il est vraiment vexé...
Des idées ?
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
:-( J'en ai marre, de moi, de changer d'humeur en 1 quart de seconde, de ne pas savoir ce que je veux.
Je ne suis pas heureuse et je deviens jalouse du bonheur des autres... et des mes amis en plus...
Je sais pas me blairer! :evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes