on blasphème pas avec les Simpsons!Tangled;2319442 a dit :Traumen :
on blasphème pas avec les Simpsons!Tangled;2319442 a dit :Traumen :
Theana;2319443 a dit :Plus j'avance dans True Blood, plus je bascule "côté Eric"
(Les initiées comprendront...)
Allez, un autre épisode pour la peine !
Je critiquerais pas si la série était pas pourrieTraumen;2319469 a dit :on blasphème pas avec les Simpsons!
Flynn;2319477 a dit :Je suis pathétique, vraiment.
Tangled;2319475 a dit :Je critiquerais pas si la série était pas pourrie
Beyondzewords;2319472 a dit :Tu sais que la partage est rude ? Surtout quand la nouvelle saison va commencer, toutes les eric-addict vont faire "il est à moiiiiiiii" ! (dont moi, faut pas déconner non plus ! (Et je prend aussi un peu de Jason))
Reine Tobleronne;2319480 a dit :Je vais dormir, demain je dois me lever pour aller faire une prise de sang, et j'aime pas trop trop ca.
Theana;2319490 a dit :Tu peux garder Jason
EcureuilVolant;2319284 a dit :Oh d'ailleurs je vous ai pas diiiiiiiiiiiiit! J'ai fait une boulette au bac aujourd'hui...
J'étais tranquillement entrain d'analyser ce tableau
patati patapoum et là je sors : Donc Friedrich nous insinue par là que le moine ne peut pas se passer de sexe. ( il ne vaut pas mieux savoir à quoi je pense pendant le bac aheum... ) Du coup j'ai mis une parenthèse à coté en écrivant HUMOUR, c'est un moine.. il est chaste et pur.
On verra si ça passe...
Entre ça et le fait que je parle de schizophrénie et de valium dans ma copie d'anglais, je vais bien.
Beyondzewords;2319493 a dit :Attend la suite
Et je ne sais pas où tu en es donc je ne te dis pas le 3e