Corne de Gazelle;2333376 a dit :Je lis un super bel article dans Grazia,une mère qui va donner son utérus à sa fille car cette dernière n'en a pas(d'ailleurs je dormirais moins bête ce soir car je savais pas que l'on pouvait naître sans utérus).
La maman dit,(je cite): "C'est juste un organe, comme un rein ou autre chose. Elle en a besoin,j'en ai un. Et moi je n'en ai plus besoin"
Je sais pas si vous en avez entendu parler.
Dans tous les cas,je trouve ça super beau et ça m'émeut à un point
Belladone.;2333404 a dit :Alors pour voter aux primaires, il faut donner un euro et signer une charte comme quoi on adhère aux valeurs de gauche. Je ne sais pas trop quoi en penser de ce système
TwentyTwo;2333420 a dit :Je la trouve époustouflante
Corne de Gazelle;2333376 a dit :Je lis un super bel article dans Grazia,une mère qui va donner son utérus à sa fille car cette dernière n'en a pas(d'ailleurs je dormirais moins bête ce soir car je savais pas que l'on pouvait naître sans utérus).
La maman dit,(je cite): "C'est juste un organe, comme un rein ou autre chose. Elle en a besoin,j'en ai un. Et moi je n'en ai plus besoin"
Je sais pas si vous en avez entendu parler.
Dans tous les cas,je trouve ça super beau et ça m'émeut à un point
Spiracle;2333409 a dit :La gauche fait la quête ? Démocratie payante ? C'pas de la démocratie.
La gauche fout le camp et se contredit.
Ca me heurte, ce procédé. Je n'étais pas du tout au courant, c'est aberrant.