En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Et bien j'adore ma nouvelle coupe de cheveux. J'irais plus jamais chez le coiffeur haha. Je suis sure que ce qu'elle m'aurait fait m'aurait moins plus.
Ma belle mère me file son sèche cheveux pro en plus, alors comme ça, je suis équipée.

Bon, je vais préparer le repas. L'amoureux a quand même de la chance de m'avoir hein :taquin:

Et après, Pirates des Caraïbes 2 :jv:
 
G

Georgia Parker

Guest
Mon père qui râle parce que le repas n'est pas prêt. :facepalm:
Ben fais toi à bouffer, t'es rentré à la maison avant tout le monde. Tss
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Ce soir, je teste pour vous la soupe : Fondue d'oignon et confit de canard au miel et aux épices de Knorr, et franchement, j'adore :cretin: (blague pourrie bonsooooir :hello:)

:shifty:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ya Penelope Bagieu parmi les gens qui dansent sur Canal !

Trop bien ce Grand Journal !

Ah bah non ils ont tout coupé en fait... :facepalm:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je suis en plein baby sitting, les enfants sont couchés j'ai littéralement rien à foutre. Thanks free wifi et pc portable quoi!


Putain je m'emmerde j'ai envie de sortir demain, je voulais proposer à STALKER mais j'ai moyennement envie de me prendre un gros vent et de passer pour la grosse pot de colle de service alors que c'est juste que j'ai juste envie de voir un pote quoi, cimer.

Non mais en vrai j'ai envie de bavasser avec des meufs, mes bi-biatchs me manquent et AH PUTAIN UNE MOUCHE elle m'a faite sursauter cette salope! Anyway, je disais, oui je disais que mes potesses me manquent et que j'ai envie de bavarder pendant des heures dans un parc.

Bref je raconte de la merde.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
OMGGGGGG Beyoncé dans le grand journal ! Punaise cette fille est trop canon ! *_* :worthy:

Charlotte Le Bon peut aller se rhabiller à côté d'elle .. :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Belladone.;2333459 a dit :
je viens de l'entendre aux infos, mais je n'avais jamais entendu cette histoire ailleurs. ça me blase tiens :stare:
je me doute bien qu'il s'agit d'un euro symbolique, mais je considérais qu'il était possible de voter sans savoir forcément où on se situe sur l'échiquier politique. Devoir signer un papier sur lequel il est écrit que l'on adhère aux valeurs de gauche, ça me donne pas très envie.

Je pense que c'est pour éviter que des gens qui ne se sentent pas du tout de gauche votent pour un candidat qui a moins de chance d'être élu, histoire de "saboter" un peu l'élection et que "leur" candidat (de droite ou autre) passe, parce qu'1€ c'est rien, je ne sais plus qui fait des primaires, mais les Verts c'était 10€ (ce qui psychologiquement te bloque déjà un peu plus si t'es pas plus motivé que ça), et en général dans les partis il faut être adhérent (donc payer un genre d'abonnement pour cela) pour voter aux primaires.
Là c'est pas cher, ça n'oblige pas à être adhérent, juste à reconnaître que tu as des valeurs de gauche (si tu n'en as pas, pourquoi t'intéresser aux primaires PS, tu vois le truc ? Je suis d'accord qu'on peut avoir des raisons de vouloir choisir les candidats de différents partis, mais là je donne une vision globale et primaire pour le coup haha). En ne faisant pas cher, ils étaient presque "obligés" de s'assurer que tous les petits rigolos qui veulent saboter la primaire ne votent pas. Je trouve que c'est un compromis comme un autre, avec ses défauts et ses contraintes oui, mais ça ne me choque pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes