En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mes petites hirondelles des bois (:small:), je m'en vais essayer de dormir. Bonne nuit toutes :jv:

tumblr_lep5xyRraL1qbi59eo1_250.gif


(Gniiih je viens de retomber sur ce gif <3)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je crois que j'ai besoin de redessiner. De trouver un modèle qui me fascine au point que je ne vois pas les heures passer. De revivre ce moment génial où je sens que j'ai donné une âme au visage que je reproduis <3

(Je n'suis pas folle vous savez... Bonsoir ! :shifty:)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je ne sais pas si je retenterais l'expérience du concert en période de canicule, il faisait au moins 1000° dans la salle, je crois que j'ai jamais eu aussi chaud ni autant sué de ma vie (glamour inside)

Mais j'men fouuuuus, parce que c'était AWSOME, et puis beeeeen je me suis vue en vraiiiiii quoi gnihihihi. Et il a bien fallu que j'aille faire ma groupie, coucou j'ai 15 ans.
Krrkrrrkrr. Sérieux, ces nanas sont fabuleuses.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai chaud du coup j'ai envie de boire. Mais si je bois ça signifie pipi. Ce qui signifie devoir sortir en pyjama dans le couloir de l'hôtel pour aller dans les chiottes dégueux.... :facepalm:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve ça injuste que mon lapin garde la classe avec deux crottes près de lui. Moi si je m'allonge à côté de la merde des autres on se moque de mooooiii :tears: (j'ai jamais essayé mais j'imagine)

(c'était l'observation du soir...)
(ça va pas mieux, non)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Là ca ne va pas. J'ai passé 2h dans une boutiques de lingerie aujourd'hui histoire de trouver THE maillot de bain. Et il y en avait des sincerement magnifiques. J'ai genre essayé 89% de ce que le magasin propose et RIEN ne me va. Pourtant j'ai pas trop a me plaindre de mon corps. Je suis mince, j'ai des jambes fines et un ventre plat, mais seins il n'y a pas. Vraiment vraiment pas.
Désespérée je me tourne vers la lingerie histoire de trouver un ensemble pour me remonter le moral mais la c'est encore pire. Pourquoi diantre tous les soutifs de bonnet A sont ils majestueusement ornés d'un logo Hello kitty? Quand on a une poitrine de douze ans, on est condamnés a porter de la lingerie de fillette?
Résultat : crise de larme dans la cabine d'essayage --"

Vous devez trouver Ca affreusement superficiel hein? Pourtant je m'en fiche du regard des gens sur ma non-poitrine, ce qui me fait Sincerement chier c'est le fait de ne rien trouver de convenable a ma taille.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Leech;2333816 a dit :
C'est bizarre, je me vois plus habiter à Lille qu'à Roubaix :shifty:.. (la fac est à Roubaix)

Franchement, trouve toi plutôt un logement à Lille, même si ça signifie prendre plus de temps en transports. Des amies y ont habité, et Roubaix, c'est franchement craignos, à devoir éviter de sortir tard le soir quoi.
 
E

ephemere-2

Guest
Il me manque tellement...
Ecouter someone like you d'Adèle ne doit pas vraiment m'aider.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes