Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !!
ça commence à être dur de se lever le matin... Surtout qu'aujourd'hui on attaque la 3e couche de peinture blanche de la cafétaria, et après on commence les dessins...
Mes débuts en tant que madmoizelle bricoleuse sont difficiles!!
Bin moi j'ai rêvé que mon mari était décédé et je pétais un plomb à un moment parce que je savais que je ne le reverrais plus jamais.
C'était tellement réel, je crois que j'en ai pleuré vraiment, j'avais la boule dans la gorge, laisse tomber pour se rendormir après ça à 4h00 du mat...
Ah ah ça se voit que je ne suis pas trop réveillée ce matin, je prend mon iPod, je l'allume et je me dis "putain j'ai pas de son, comment se fait-ce?" ... Bah oui je n'avais pas branché mon casque
Bordel, je tapotais sans faire gaffe mon téléphone, et j'ai pas vu que j'en ai appelé une vieille connaissance, ami de l'ex, qui a arrété de me parler quand il a su ce qui s'était passé entre lui et moi. Et j'ai pas capté que ça appelait avant au moins être passé sur messagerie; j'ai tellement paniqué que je suis sorti du mode appel mais sans éteindre l'appel, donc il doit avoir pour bien 30 secondes de "pfff poutoutoupoutoupouuuu......................................................MERDE!!!... *tripotage d'écran affolé*..ptinptinptiiiinnnnnn... *et une laborieuse extinction du téléphone sous l'affolement*"
Idem pour moi sauf que j'ai pas internet au boulot
Arg c'est de pire en pire chaque jour j'atteins des limites de fatigue là, je sais pas pourquoi j'ai autant de mal à dormir en ce moment, je ne fais que me réveiller.
En plus j'ai rêvé de celle qui a été ma meilleure amie pendant 7 ans mais qui est une grosse pute. Rêve classique ("rêve" parce que ce n'est absolument pas ce que je veux) que j'ai déjà fait des centaines de fois depuis 7 ans que j'ai coupé les ponts : on redevient super amies ... lol .... tellement improbable que je savais dans mon rêve que c'était un rêve.
Il serait temps que je me bouge les fesses si je veux profiter du début des soldes sans trop de monde. Et oui vive le Vaucluse et ses soldes 2 semaines après tout le monde :xp:
Tss .. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ce matin avant d'aller au boulot il ne m'as pas envoyer de sms ... A sa pause de l'après midi il ne le fera pas car il va dormir et après son service du soir il sera trop fatiguer pour y penser ... Sinon à part ca je vais bien ! Lol.
Je me fais grave chier !
A 15h j'ai rdv à Carrière & Formations ... J'veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ( )
Youhou, et devinez qui vient de vomir son petit-déjeuner ?
J'aimerais bien pouvoir manger normalement le matin comme 90% de la population, hein. Tu entends CORPS À LA CON ? Laisse moi tranquille deux minutes tu veux ?