En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Mon défis de l'après-midi: bronzer en soutien-gorge en restant sur ma terrasse en plein milieu des pré alpes suisses. Je peux le faire 8)

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Maxim;2352522 a dit :
Sa femme me fait trop peur, on dirait une psychopathe :shifty:

Jixels;2352530 a dit :
C'est ce que j'allais dire ! Elle m'a fait peur, je pensais qu'elle était comme ça pour déconner, mais en fait... NAN !

C'est à ce moment précis que j'ai EXPLOSE de rire, en plus le commentaire de l'autre beauf "Et là, coup de poignard dans le cul" je me suis étouffée avec ma bave

A

AnonymousUser

Guest
siuoL;2352458 a dit :
Je viens de taper un scandale à l'accueil avec la dame gentille (je suis triste pour elle parce que me voir pleurer a dû être dur, elle est douce, si empathique). Je reviens du commissariat de Police, et effectivement ils sont bien intervenus. Le fonctionnaire m'a dit qu'il y avait trois véhicules de Police sur place, et « qu?il y avait du monde ». Il a dit qu'il n'avait pas le droit de m'en dire plus. Je lui ai demandé si la personne ça allait et il n'a rien dit. J'ai cru que j'allais mourir.
Je n'ai pas pu me retenir de crier et de pleurer à l'accueil de la résidence. La secrétaire m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit eux non plus de savoir, que c'était comme ça, que ça serait toujours comme ça même quand j'habiterai ailleurs. Elle m'a aussi dit qu'il n'y avait que moi qui étais venue leur en parler. Alors d'un coup ma colère a été dirigée contre ces autres, ces autres locataires, qui n'ont rien dit, qui ont fermé leur gueule.
Le pire c'est qu'hier du même appartement il y avait une fête. Une soirée. Ces enflures s'amusent, ils rient. Comme s'ils ne s'étaient rien passé.
Je ne fais que pleurer et là je viens d'appeler ma mère, elle me rappelle ce soir parce que je fais des crises d'angoisse tous les soirs et que je hais cet endroit. Je veux que ces locataires soient délogés.

J'ai envie de hurler. J'ai envie de les gerber
tears.gif
Je les hais
scream.gif
cry.gif
angry.gif
tears.gif

Je pense toujours à cette citation de Desmond Tutu :

tumblr_lk7xy1ne751qb9ajqo1_500.jpg

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

A

ankow

Guest
Je trouve ça un peu ridicule les censures, genre un clip des années 1988, quand il passe à la télé maintenant, bah ils mettent un flou sur la cigarette... Ouais, bien sûr...

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Flynn;2352536 a dit :
Je veux déménager :scream::gonk:

J'arrête pas de penser à mon futur appart, au balcon, à la baie vitrée, au parquet, à la déco que je veux faire, et je MEURS d'impatiente.
Gnaaaaaaaah je veux y être !!

Vous me faites rêver avec vos recherches d'appartement et vos déménagements. J'ai peut-être l'air d'avoir une vision utopique mais moi j'en rêve, de chercher un appart, de déménager. Je sais pas, ça me fait rêver :jv:
(voilà c'était le post d'une petite jeunette qui s'extasie devant les grands.)

Ponyo;2352537 a dit :
C'est à ce moment précis j'ai EXPLOSE de rire, en plus le commentaire de l'autre beauf "Et là, coup de poignard dans le cul" je me suis étouffée avec ma bave

Exactement pareil ! Genre son regard, sa voix. On dirait un poisson après une injection de médicaments (et de botox) :yawn: :shifty:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Maxim;2352554 a dit :
Exactement pareil ! Genre son regard, sa voix. On dirait un poisson après une injection de médicaments (et de botox) :yawn: :shifty:

En même temps on peut pas trop lui en demander, c'est la femme de Bigard.

Ce post était sponsorisé par l'association des haters anonymes de Jean-Marie Bigard

Edit: vous remarquerez qu'aujourd'hui je fais encore plus de fautes de frappes qu'à l'ordinaire, j'édite mes messages etc, j'ai juste un zèbre qui joue du triangle dans ma tête, alors ne faites pas attention

A

AnonymousUser

Guest
Bon je me lance je vais répondre définitivement oui pour le bts assistant manager :dada:.

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2352560 a dit :
Bon je me lance je vais répondre définitivement oui pour le bts assistant manager :dada:.
En fait j'ai pas le courage d'appuyer sur le bouton "Accepter" :gonk: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes