En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je fais du découpage/collage/coloriage depuis tout à l'heure en regardant Disney Channel :yawn:

Bonjour j'ai huit ans :hello:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
eyeofthekitten;2352600 a dit :
Peut-être le passage au numérique ? J'ai une copine qui n'a plus la télé à cause de ça.

Non non car ma télé a la TNT intégré et capte donc les chaînes numériques, quelqu'un était déjà passé pour ça. A mon avis c'est un problème d'antenne que je suis bien sûr apparemment la seule à avoir dans l'immeuble.
Et évidemment le syndic ferme à 17h donc impossible de les joindre, je n'ai plus qu'à me mettre la tête dans le four, oui je veux mourir.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Black Mamba;2352634 a dit :
Non non car ma télé a la TNT intégré et capte donc les chaînes numériques, quelqu'un était déjà passé pour ça. A mon avis c'est un problème d'antenne que je suis bien sûr apparemment la seule à avoir dans l'immeuble.
Et évidemment le syndic ferme à 17h donc impossible de les joindre, je n'ai plus qu'à me mettre la tête dans le four, oui je veux mourir.

Au moins tu as internet :P
Mais soutien moral pour le syndic, le mien fermait à 17h PILE (voire avant) et n'ouvrait pas avant 10 h et quelques (là par contre, l'horaire était flexible).

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je suis blasée là... Je crois que je vais arrêter tout effort ! Je veux bien être gentille, mais faut pas non plus me prendre pour une conne ouvertement !

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2352595 a dit :
Ça y est j'ai appuyée sur le bouton "Accepter" :Pom: . Il faut que je contacte l'établissement demain :dada:.
Je viens d'annoncer à ma mère que j'ai été prise en bts assistant manager elle m'a dit "Si tu le dis...Ranges ta chambre." Ah benh merci pour ton soutien :stare: .

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
eyeofthekitten;2352640 a dit :
Au moins tu as internet :P
Mais soutien moral pour le syndic, le mien fermait à 17h PILE (voire avant) et n'ouvrait pas avant 10 h et quelques (là par contre, l'horaire était flexible).

Ouais Internet mais sans la télé je ne suis rien, puis c'est trop silencieux.
Et j'ai pas de séries et de films à regarder, ma soirée va être atroce.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Onlylovegame;2352621 a dit :
Je viens de recevoir mes DC & la taille 40 ne me va pas. J'ai LES BOULES......

Les chaussures? Perso je trouvent qu'ils taillent petit, je dois prendre du 38 à chaque fois, alors que pour les autres marques c'est du 36 ou 37. Mais j'adore leurs pompes, elles sont hyper confortables <3.
Tu peux les échanger au moins :erf:?

L

lualdi

Guest
Je commence à avoir les crocs :gonk:
J'ai envie d'apprendre un truc nouveau, ou bien de commencer un petit projet qui pourrait m'occuper pour mon dernier mois de vacances (et peut-être encore après, qui sait ?)... Je vais aller m'inspirer sur le topic des petits projets en tous genres !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il faut vraiment que j'aille chez ma mère ce soir. Elle vient me chercher à 20h. Cela fait des jours que je reste allongée dans mon lit, sans sortir, je me lève juste pour manger et je me recouche. Je ne suis plus capable de sortir, de nouveau, et je vois bien que ça empire mes idées noires et mes angoisses, qui deviennent presque incontrôlables. Il faut que je respire l'air dehors. Que je m'allonge sur le lit de ma mère, et que je caresse mes autres chats là-bas. Je m'enterre chez moi, là, peu à peu. Je me meurs à petit feu. Demain je vois le nouvel infirmier, vendredi le psychiatre. J'attends impatiemment, je n'en peux plus. J'ai besoin de voir quelqu'un du CMP plus qu'une fois par semaine, sinon je meurs. Qu'ils s'occupent de moi. Qu'ils me dorlotent comme leur petite fille. Je m'en remets à eux, je suis à demi-morte. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de moi. Le fait de ne pas avoir vu mon psy et ne le revoir que le 19 juillet me renvoie à un sentiment atroce d'abandon, qui exacerbe ma souffrance vis-à-vis de mon infirmier décédé. Et la semaine prochaine je ne verrai personne :tears: ou il faudrait voir une infirmière femme, et j'en suis incapable (je ne veux pas de femme!).

Je vois défiler les jours, je ne comprends rien à rien. Je n'arrive toujours pas à ouvrir ce livre que je meurs d'envie de lire et que je dois rendre à la bibliothèque. Ma télé déconne, je n'ai même pas le luxe de pouvoir suivre un programme. Et pour parfaire le tout, je peux même pas m'acheter à bouffer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes