En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
J'ai accepté le type de mon lycée dans mes contacts facebook par curiosité, mais toujours pas de message expliquant son ajout alors qu'on ne s'est jamais adressés la parole. Je vais le virer si il m'en envoie pas, il est naze ce garçon.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai envie de repartir en vacances, c'est d'un triste ici. Puis rien ne va, je range les pompes parce que je sais que ma mère hais le bordel, et là ma soeur m'engueule "t'aurais pu me prévenir", t'aurais pu le faire toi même. :shifty: Et le jardin était encore en vie quand mes parents sont rentrés de DEUX semaines de vacances (mon père était en mode planteur compulsif donc c'est genre un exploit que rien ne soit vraiment mort) mais biensûr y avait encore des trucs à dire "ah mais fallait arracher ça des plants de tomate, sinon ça les fait mourir", "hey mais faut les rattacher, regarde là y en a qui sont tombés", "c'est dommage cette plante là était bien partie" ouais bah vous aviez qu'à engager un jardinier, j'avais pas trop que ça à faire de passer 3h dans le jardin tous les jours pour vos plantes... Pff j'étais bien toute seule ici. Et pas de voiture donc pas moyen de bouger. Seul point positif, on prépare vite fait un voyage à l'étranger avec ma meilleure amie mais on se tâte sur la période, j'aurais préféré l'été elle l'hiver. J'essaye de la convaincre d'aller à Barcelone, elle veut Londres :P Mais quoiqu'il en soit ça sera génial si ça abouti !

Bon euh j'arrête le roman ici, c'est juste que ma journée est la journée de la loose un peu et qu'il fait moche dehors, et que jsuis moche du coup c'est la déprime.

A

AnonymousUser

Guest
Ça y est j'ai appuyée sur le bouton "Accepter" :Pom: . Il faut que je contacte l'établissement demain :dada:.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Black Mamba;2352582 a dit :
Nonnnnnnn je n'ai plus la télé, comment vais-je faire pour vivre décemment?!! C'est trop horrible. :tears:
Je ne comprends surtout pas pourquoi j'ai plus rien d'un coup..

Peut-être le passage au numérique ? J'ai une copine qui n'a plus la télé à cause de ça.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je me suis fait un après-midi rendez-vous chez le médecin + attendre trois plombes pour récupérer une ordonnance chez ma gynéco, c'était formidable :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Llayne;2352605 a dit :
J'ai reçu un SMS d'un ami me disant qu'il n'a pas eu son bac. Qu'est-ce que je peux bien lui répondre ? :sad:

"On va boire un verre ?" Façon de parler, mais, propose lui un petit truc peut-etre...:)

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
C'était sûrement l'une des dernières fois que je voyais le crush hier, vu qu'il déménage à des centaines de kilomètres, et je crois que j'ai raté le coche... Enfin non, j'ai bel et bien raté le coche :facepalm:

Tapez-moi

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Mes copines sont de drôles de spécimens, épisode 25645.

Je viens de recevoir un message d'une amie (que j'aime d'amour et tout le bazar), qui me demande de me connecter sur son profil Facebook pour supprimer la mention "En couple" sur son profil, ainsi que la notification qui apparaîtra sur son mur :facepalm:.

Je suis pas contre (je connais son mot de passe), mais faudra qu'on m'explique pourquoi ça ne peut pas attendre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes