Eleen;2369267 a dit :Le regard de la fille de gauche sur la pub Lancôme est super flippant je trouve.
(j'ai hésité un moment avant de savoir si elle était à droite ou à gauche, j'ai honte)
Hého, on ne se moque pas des gens qui ont du mal avec la droite et la gauche !Keni;2369273 a dit :Elles sont pas un peu toutes super flippantes??
Au cas où: (je plaisante bien sûr, ça m'arrive aussi )
Queen Bitch;2369311 a dit :J'ai ENFIN appelé et ça répondait pas sa mère la sale tepu des rues.
Keni;2369312 a dit :Son couteau en argent pointu, n'est que la boucle de sa ceinture, qu'il enlève d'un coup sec pour laisser apparaître un calçon noir Calvin Klein. Penny Lane se jete sur lui et arrache son calçon de ses dents (quoi? c'est possible) afin que son énorme sexe se retrouve dans sa bouche ...
Plus tard, ils feront l'amour sur le bureau de Penny Lane entre deux dossiers que son patron lui a demandé de faire avant son retour.
Je craaaaquuue
M.Sheep;2369318 a dit :J'AI MON BTS COMMUNICATION VISUELLE OPTION : GRAPHISME - ÉDITION ET PUBLICITÉÉÉ
om:ada:
WOUHOUUUUU ~
Hadley.;2369333 a dit :Quoi?! Il est déjà 11h30
T'es en forme toi !Keni;2369323 a dit :Oh mais je me moque pas, je suis tellement de bonne humeur aujourd'hui !!!
Tout le monde n'arrête pas de faire des fautes depuis ce matin, je trouve ça trop marrant. (je suis la première à en faire donc hein ...)
Respect! Tu fais du sport