Depuis le début des vacances, le maximum qu'on ai eu en température, c'était 20°C. Et là, il pleut et y'a du vent.
MERDIQUE.
MERDIQUE.
Golden Slumbers;2369345 a dit :Je pense que je vais faire une petite machine de petites culottes, ça durera pas longtemps et je ne vivrai pas cul nul. J'suis sure que vous vouliez le savoir!
Bat.man;2369353 a dit :J'ai envie qu'il fasse beau pour pouvoir faire un cas avec ma tête, mettre une jolie robe, des compensés, me coiffer pour de vrai, me maquiller et aller boire une marguarita sur la plage.
Malheureusement, il fait tout moche donc on oublie la robe et les compensés, la plage est fermée à cause des requins, mes cheveux sont gras, et même du maquillage n'arriverait pas à camoufler le fait que je dors mal depuis trois jours. :up:
Bat.man;2369353 a dit :J'ai envie qu'il fasse beau pour pouvoir faire un cas avec ma tête, mettre une jolie robe, des compensés, me coiffer pour de vrai, me maquiller et aller boire une marguarita sur la plage.
Malheureusement, il fait tout moche donc on oublie la robe et les compensés, la plage est fermée à cause des requins, mes cheveux sont gras, et même du maquillage n'arriverait pas à camoufler le fait que je dors mal depuis trois jours. :up:
Queen Bitch;2369347 a dit :Bah en tout cas on dirait pas qu'elle était occupée à m'envoyer un mail... Je vais pas tarder à rappeler mais je suis au boulot quand même, je peux pas passer tout mon temps dans le couloir.
Fluttershy;2369325 a dit :Félicitation
Bat.man;2369353 a dit :(...)la plage est fermée à cause des requins(...)
Bat.man;2369384 a dit :J'habite à la Réunion et depuis le début de l'année, il y a eu 3 attaques de requins, dont deux mortelles, et la dernière date de la semaine dernière alors les plages sont fermées en ce moment.
Lokelani.;2369320 a dit :Je crois que je prends pas bien ma pilule, normalement j'ai 12h de battement donc que je la prenne à 10h ou à 11h m'importe pas trop, mais là j'ai commencé à avoir de léger saignements comme un début de règle (je l'ai prise que 1h après l'heure normale pourtant)
Et sinon mes seins ont un peu gonflés et surtout ils me font un peu mal, le pire c'est quand je suis en pyjama (sans soutif donc) quand je marche je suis obligée de les tenir (dans les escaliers je vous raconte pas )
Bat.man;2369384 a dit :J'habite à la Réunion et depuis le début de l'année, il y a eu 3 attaques de requins, dont deux mortelles, et la dernière date de la semaine dernière alors les plages sont fermées en ce moment.