Bat.man;2369399 a dit :Si c'était ça, je serais la première à me foutre à l'eau
Gnihhihihihiiii
Bat.man;2369399 a dit :Si c'était ça, je serais la première à me foutre à l'eau
Hippolyte.;2369406 a dit :Bisous du pays basque mes poulettes
Golden Slumbers;2369408 a dit ::chat: Mais c'est chez mes parents, le reste du temps j'ai pas de machine! Je comprends que ça doit être chiant de tout faire à la main... Pas glop.
Le truc que j'aimerais dans mon appart c'est un lave vaisselle... Le rêve.
Bat.man;2369384 a dit :J'habite à la Réunion et depuis le début de l'année, il y a eu 3 attaques de requins, dont deux mortelles, et la dernière date de la semaine dernière alors les plages sont fermées en ce moment.
Il y a déjà eu des dauphins en Normandie (plus rassurant et plus mignon).M.Sheep;2369385 a dit :Merci :chat:
(edit) / Ah ... La Réunion c'est assez loin de la Normandie ! Ils viendront pas me chercher hein ... ?
Bat.man;2369421 a dit :Han, c'est magnifique ça, je l'ai fait une fois à Bora Bora, mais j'ai quand même eu la peur de ma vie quand un gros requin m'a foncée dessus pour attraper un morceau de viande à côté de ma tête. :up:
Tchi;2369391 a dit :Mais non, c'est tout mignon un bébérequin
Tchi;2369402 a dit :Gnihhihihihiiii
Yuga.;2369432 a dit :Et bien moi j'habite dans le Sud et des pêcheurs ont vu sept requins près des plages (Palavas il me semble) il y a quelques semaines. Ca fait peur uppyeyes
Queen Bitch;2369426 a dit :Bon le mail est enfin arrivé... Je suis sur liste d'attente.
Je sais que c'est mieux qu'un refus mais j'ai quand même les larmes aux yeux là..
Et puis ils pourraient au moins me dire si je suis bien classée dans la liste d'attente ou pas, quand est-ce que j'aurai la réponse définitive.... Ca se fait de répondre au mail pour savoir à votre avis ?
Perso, les dauphins, ça me rassure pas (cf article mmz)Hadley.;2369436 a dit :Il y a déjà eu des dauphins en Normandie (plus rassurant et plus mignon).
Tristana;2369445 a dit :C'est nul, les réactions aux articles de "Folle à linker" ne sont pas publiées sur le forum. Il faut mettre son pseudo et son email (obligatoire), je trouve ça couillon et chiant.
Ca ne favorise pas la visibilité de Folle à Linker de ne pas l'avoir intégrée au forum.