FlashForward;2393746 a dit :En ce moment, oui là, maintenant tout de suite... Je suis bloquée dans les bouchons!!! Wouhoooooouuu! C'est trop la fête du slip là!!!!
-_-'
La dernière fois qu'une amie est venue chez moi elle m'a ramené un magazine juste pour son roman photo de qualitéTraumen;2393740 a dit :O aime jé! Girls avec ses romans photos, tout un souvenirAvec une amie, on suivait chaque mois l'horoscope, qui était bizarrement d'une justesse bluffante (je précise qu'on était en terminale, AHEM)
![]()

Leech;2393745 a dit :En fait, c'est un peu chiant d'avoir une alerte à chaque message quoté, faudrait que ça soit comme les big-up, et qu'on aille voir par nous-mêmes.
Moi ça me fait une fausse joie, genre "j'ai un message sur mon mur. Ha, nan
..."
", je suis en train de me dire "raaah, misère" Leech;2393745 a dit :En fait, c'est un peu chiant d'avoir une alerte à chaque message quoté, faudrait que ça soit comme les big-up, et qu'on aille voir par nous-mêmes.
Moi ça me fait une fausse joie, genre "j'ai un message sur mon mur. Ha, nan
..."
" Et en fait, ben non. Ascenceur émotionnel 
Yana, pour l'intégration je ne sais pas. Remettre le parrainage au goût du jour et faire des concours en duo (marraine/filleule)

siuoL;2393748 a dit :Mais grave ! Elle a façonné notre sexualité (celle de notre génération) en très grande partie, avec beaucoup de conséquences positives !
Bon une fois j'avais écrit sur Fil Santé Jeunes un truc super intime via la boîte à questions, et elle m'avait contactée par e-mail en me demandant si elle pouvait publier mon message en tant que témoignage dans son livre
C'est cela oui![]()
. Du moment que c'est anonyme
. Mais après je comprends qu'on puisse être gênée / qu'on veuille que ça reste intime / privée.