Je trouve rien de mieux à faire, à 23h35, d'aller chercher ma boîte de corn flakes et de me mettre à bouffer -_-'
Hippolyte.;2416132 a dit :Je ne suis qu'une sale garce manipulatrice qui fait du mal aux gens qui m'aiment.
Beyondzewords;2416115 a dit :Chauuud...
Limite tu devrais le mettre en statut ou dans les commentaires (quoique ça attiserait un peu :/) Mais c'est fou, tu as un chat, tu l'assumes !
Corne de Gazelle;2416142 a dit :Pourquoi tu dis une chose pareille?![]()
Tambour;2416144 a dit :Je suis sure que non...![]()
Tangled;2416138 a dit :Je suis en train de regarder cette vidéo et je prends des notes![]()
Beyondzewords;2416130 a dit :Haha, ouais non, je tiens à mon canapé. Non mais là rien que l'idée de me lever pour aller me doucher m'exaspère d'avance...
Beyondzewords;2416130 a dit :Et demain ça va être la même, faut que je finisse la bouteille avant de partir en vacances !
Haha, le problème c'est que demain je travaille et que j'ai pas le courage de me doucher le matin (ou faudrait que je me lève 1h plus tôt). C'est impossible ^^Lafilledenface;2416168 a dit :
Chouette, une beuverie ;D
Au pire, ne te lave pas. Si t'es toute seule chez toi, ça ne dérangera personne. *smile*
Tchi;2416147 a dit :Déjà je lui ai demandé pourquoi elle le donnait... J'attends de voir mais pfff c'est incroyable cette immaturité ça me tuedu coup ça me donne encore + envie de gáter ma poupette pour. qu'elle ait une belle vie, en hommage à tous les chats qui sont balotés de famille en famille
surtout qu'on le sait, ça crèé un espece de choc psychologique chez l'animal
il n'a rien demandé quoi. Si on sait qu'on pourra pas assumer 20 ans, alors on met son envie de còte et on prend un chat en peluche ou un hamster, ça vit moins longtemps.
Brefffff je vais me calmer un peu désolée![]()