Hotch;2416163 a dit :Help. J'ai le dos qui me gratte, je me sens seule, très seule et il faut que j'aille dormir. Voilà. Bonne nuit mes petits caramels (mous? durs?)![]()
Bonne nuit petite crêpe au beurre salé
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Hotch;2416163 a dit :Help. J'ai le dos qui me gratte, je me sens seule, très seule et il faut que j'aille dormir. Voilà. Bonne nuit mes petits caramels (mous? durs?)![]()
hotch;2416163 a dit :help. J'ai le dos qui me gratte, je me sens seule, très seule et il faut que j'aille dormir. Voilà. Bonne nuit mes petits caramels (mous? Durs?)![]()
Beyondzewords;2416173 a dit :Haha, le problème c'est que demain je travaille et que j'ai pas le courage de me doucher le matin (ou faudrait que je me lève 1h plus tôt). C'est impossible ^^.
Aglaë;2416158 a dit :Bonjour, je suis qu'une sale conne gamine de dix ans et demi, je fais la gueule pour rien, je pleure comme je respire et je voudrais qu'on me traite comme une adulte.
Putain mais je me déteeeeeeeeeste.
Et je passe toujours les vacances les plus nulles que je connaisse.
Hadley.;2416214 a dit :Je mange des macarons au chocolat.![]()
Rrose Sélavy;2416171 a dit :(ça restera pas, même si elle ne vit pas dans un pays francophone et qu'elle ne risque pas de tomber là dessus)
Hadley.;2416214 a dit :Je mange des macarons au chocolat.![]()
Jixels;2416216 a dit :Et je te hais !
Jixels;2416216 a dit :Et je te hais !