Up.Y;2416259 a dit :Ma passion dans la vie? La télé réalité sur TF1
Ca me fait penser qu'une Mad a dit ce matin qu'elle allait y participer en tant que prétendante.
Tchi;2416263 a dit :Je vous bats toutes les meufs : j'ai du chocolat milka au daim ET du galak au speculoos hiinhiin
Lafilledenface;2416188 a dit :
Et bien ... Attends que le courage s'enpare de ton corps, et soulève le en rythme !
Ou imagine que ta pomme de douche est en manque de toi et qu'elle a envie de te voir. T'imagines ?
LA POMME DE DOUCHE EN MANQUE DE TOI !
*hurle à la mort*
Oceane.;2413832 a dit :Je vous annonce que je vais participer à l'émission "Qui veut épouser mon fils" le problème c'est que je serai à Londres pendant les tournages enfin bref on verra! Je vais triper les filles ahahah
Up.Y;2416297 a dit :@Jixels j'ai galéré à remonter les pages pour la retrouver
Hadley.;2416264 a dit :On chante ensemble si tu veux?
J'habite dans une rue piétonne, et tout l'été dernier ils ont refait les canalisations, donc ils ont du refaire la route après, et tiens, pourquoi pas les trottoirs aussi... J'étais contente.Pukkelpop;2416313 a dit :Je suis COMME UNE DINGUE.
Hier soir j'ai cru être débarrassée quand ils ont fini leur putain de travaux de merde à 3h du matin. Je me suis dit c'est pas grave, je dormirais mieux ce soir.
La blague, lol, mdr, xptdr.
Ce soir ILS BETONNENT la putain de route. Et ils ont encore bloqué juste en bas de chez moi, donc je vous raconte pas le trafic de merde j'entends même plus ma télé bordel. J'ai l'impression que le mec trifouille sa pelle dans mon appart tellement c'est fort.
Je suis vraiment au bout de ma vie là...sérieusement, dans 3 mois je me barre et je me prends un appart dans une rue piétonne....
Queen Bitch;2416271 a dit :Quand j'étais jeune c'était pas trop mon kif non plus, j'étais plus fan de Tarabas. (Je ne sais pas si c'est à lui que tu pensais.)
Mais depuis Kim Rossi Stuart est devenu vraiment pas mal. Et en fait je l'interviewe pour son nouveau film qui sort en septembre. (Vous le saurez hein, je parle que de ça et de ma compote de prunes en ce moment ! )