En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Up.Y;2416259 a dit :
:danse: Ma passion dans la vie? La télé réalité sur TF1
Ca me fait penser qu'une Mad a dit ce matin qu'elle allait y participer en tant que prétendante.

Qui ça ?

Tchi;2416263 a dit :
Je vous bats toutes les meufs : j'ai du chocolat milka au daim ET du galak au speculoos :winky: hiinhiin :winky:

Argh, j'ai fini ce même galak hier. C'est trop bon !

A

AnonymousUser

Guest
Lafilledenface;2416188 a dit :

Et bien ... Attends que le courage s'enpare de ton corps, et soulève le en rythme !
Ou imagine que ta pomme de douche est en manque de toi et qu'elle a envie de te voir. T'imagines ?
LA POMME DE DOUCHE EN MANQUE DE TOI !
*hurle à la mort*

Hahaha :d tu m'as bien fait rire !
Par contre, l'horloge a raison de moi !

28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
Oceane.;2413832 a dit :
Je vous annonce que je vais participer à l'émission "Qui veut épouser mon fils" :yawn: le problème c'est que je serai à Londres pendant les tournages enfin bref on verra! Je vais triper les filles ahahah

Jixels j'ai galéré à remonter les pages pour la retrouver :)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
En parlant de chat, je ne sais pas ce qu'a Glory depuis 2 soirs de suite, mais elle court comme une tarée de chaque coin du lit en faisant des allers retour en miaulant comme si elle sentait un truc. J'ai déplacé le lit hier pour voir si yavait une bete mais rien.. Je ne comprends pas du tout mais on dirait vraiment une tarée a courir comme ca de droite à gauche et à s'enerver.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis COMME UNE DINGUE.

Hier soir j'ai cru être débarrassée quand ils ont fini leur putain de travaux de merde à 3h du matin. Je me suis dit c'est pas grave, je dormirais mieux ce soir.
La blague, lol, mdr, xptdr.

Ce soir ILS BETONNENT la putain de route. Et ils ont encore bloqué juste en bas de chez moi, donc je vous raconte pas le trafic de merde j'entends même plus ma télé bordel. J'ai l'impression que le mec trifouille sa pelle dans mon appart tellement c'est fort.

Je suis vraiment au bout de ma vie là...sérieusement, dans 3 mois je me barre et je me prends un appart dans une rue piétonne....:facepalm:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Pukkelpop;2416313 a dit :
Je suis COMME UNE DINGUE.

Hier soir j'ai cru être débarrassée quand ils ont fini leur putain de travaux de merde à 3h du matin. Je me suis dit c'est pas grave, je dormirais mieux ce soir.
La blague, lol, mdr, xptdr.

Ce soir ILS BETONNENT la putain de route. Et ils ont encore bloqué juste en bas de chez moi, donc je vous raconte pas le trafic de merde j'entends même plus ma télé bordel. J'ai l'impression que le mec trifouille sa pelle dans mon appart tellement c'est fort.

Je suis vraiment au bout de ma vie là...sérieusement, dans 3 mois je me barre et je me prends un appart dans une rue piétonne....:facepalm:
J'habite dans une rue piétonne, et tout l'été dernier ils ont refait les canalisations, donc ils ont du refaire la route après, et tiens, pourquoi pas les trottoirs aussi... J'étais contente. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;2416271 a dit :
Quand j'étais jeune c'était pas trop mon kif non plus, j'étais plus fan de Tarabas. (Je ne sais pas si c'est à lui que tu pensais.)
Mais depuis Kim Rossi Stuart est devenu vraiment pas mal. :winky: Et en fait je l'interviewe pour son nouveau film qui sort en septembre. (Vous le saurez hein, je parle que de ça et de ma compote de prunes en ce moment ! :yawn:)

Oh oui putain, tu as su lire dans mon coeur pour retrouver ce mec merveilleux, sexy,qui est sexy quand il sort de l'eau ... Grrr, Miaou, ouaf, ouaf, tous les cris auxquels tu peux penser la .

Bah, moi je veux bien hein . T'es journaliste ou quoi ? Et je repete, si tu as du mec sexy dont tu ne te sers pas, fais tourner B) (nan, pas dans le sens de viol hein..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes