Pixies;2417576 a dit :C'est ce sac là: ASOS | ASOS PREMIUM - Fourre-tout en cuir délavé à poches zippées chez ASOS..
Et pour le prix bah euh, tu constateras par toi même![]()
Il classe, ton sac ! Et mon banquier m'avait fait la même, une fois !
Pixies;2417576 a dit :C'est ce sac là: ASOS | ASOS PREMIUM - Fourre-tout en cuir délavé à poches zippées chez ASOS..
Et pour le prix bah euh, tu constateras par toi même![]()
Billy.;2417565 a dit :Mon oeil droit est de nouveau super gonflé et me démange. Je ne sais pas si je dois prendre rendez-vous chez un généraliste ou un ophtalmo.
Queen Bitch;2417577 a dit :Tu peux passer en pharmacie déjà, c'est peut-être pas grand-chose et puis sinon on te conseillera pour le médecin.
-Loreleï-;2417434 a dit :Ça veut dire quoi FYI ?(Fuck You Idiot ?)
Queen Bitch;2417445 a dit :For Your Information!![]()
Desdemone;2417598 a dit :* s'amuse à regarder les pseudos compabilités amoureuses entre prénom, signe ou encore date de naissance de "chouchou" et elle *
oui oui![]()
Billy.;2417565 a dit :Mon oeil droit est de nouveau super gonflé et me démange. Je ne sais pas si je dois prendre rendez-vous chez un généraliste ou un ophtalmo.
Pettersson;2417609 a dit :J'ai posé ma tête sur le dossier de ma chaise, pour mieux bailler, et le téléphone m'a réveillé une demi-heure plus tard.
Nevermind.
(nilujettte, est-ce que ça te dit quelque chose "nevermind" (en dehors de nirvana), dis avec une voix de pouffe un peu ? steuplait, dis moi que oui et je t'aime d'amour, ahah)
Ouais donc je me barre à 17H. J'ai fini ce que je devais faire. j'espère que je vais pas faire trop rire mon tuteur avec mon boulot tout pourri. (ah.. l'humour corrézien.)
Pour le prix qu'engendre un appart toute seule, je supposeAsh_em;2417574 a dit :Tu vas où l'an prochain ? Et pourquoi ton père veux pas que tu sois seule ?