En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de bouger de chez moi, mais j'ai tellement mal au cou qu'une pommade magique de la pharmacie me ferait le plus grand bien. Reste plus qu'as m'habiller :cretin:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
* s'amuse à regarder les pseudos compabilités amoureuses entre prénom, signe ou encore date de naissance de "chouchou" et elle *

oui oui :facepalm:

27 Juillet 2011
54
23
669
orliénas
Billy.;2417565 a dit :
Mon oeil droit est de nouveau super gonflé et me démange. Je ne sais pas si je dois prendre rendez-vous chez un généraliste ou un ophtalmo.

Queen Bitch;2417577 a dit :
Tu peux passer en pharmacie déjà, c'est peut-être pas grand-chose et puis sinon on te conseillera pour le médecin.

Et le nettoyer avec du sérum phy, si tu en as chez toi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca m'angoisse tellement d'être en vacances et de ne pas avoir de cours à bosser que j'ai ressorti mon Dictionnaire d'économie et de Sciences sociales et j'envisage sérieusement de faire quelques fiches...
:facepalm:
Ou sinon, j'attaque mon manuel d'anglais.
:shifty:

C

celeste-san-2

Guest
Après avoir snifer une dizaine d'adoucissants , je me paye une migraine de malade -_-"

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Billy.;2417565 a dit :
Mon oeil droit est de nouveau super gonflé et me démange. Je ne sais pas si je dois prendre rendez-vous chez un généraliste ou un ophtalmo.

C'est peut-être par rapport à ton maquillage ?
J'avais ça avant régulièrement (enfin c'était la paupière qui était gonflé) et je supportais mal mon crayon je crois (enfin ça s'est arrêté quand j'ai changé de marque).

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Pettersson;2417609 a dit :
J'ai posé ma tête sur le dossier de ma chaise, pour mieux bailler, et le téléphone m'a réveillé une demi-heure plus tard.

Nevermind.
(nilujettte, est-ce que ça te dit quelque chose "nevermind" (en dehors de nirvana), dis avec une voix de pouffe un peu ? steuplait, dis moi que oui et je t'aime d'amour, ahah)

Ouais donc je me barre à 17H. J'ai fini ce que je devais faire. j'espère que je vais pas faire trop rire mon tuteur avec mon boulot tout pourri. (ah.. l'humour corrézien.)

Pettersson : Hou yeah : Virginie, bien sûr !!! Donc, tu m'aimes d'amour ;-) Mais moi aussi je t'aime, va !!!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ash_em;2417574 a dit :
Tu vas où l'an prochain ? Et pourquoi ton père veux pas que tu sois seule ?
Pour le prix qu'engendre un appart toute seule, je suppose :erf:
Je serais toujours dans la même fac. Mais jusqu'à maintenant, je me suis débrouillée pour virer les TDs qu'on pouvait me mettre le weekend pour les remettre dans la semaine. Mais cette année, j'ai d'office un amphi le samedi (j'ai pas de bus le weekend), et des cours pendant la semaine trop tard/trop tôt (déja que les jours où je commence à 8h30, je me lève à 5h et je suis même pas à l'heure, cette année, je vais avoir des cours dès 8h du mat') (et si j'ai des cours au-delà de 19h, je n'ai plus de bus pour rentrer). Puis sans compter que chaque été, je ne trouve pas de boulot parceque justement mes disponibilités sont TREEEES limitées, qu'est-ce que ça va être quand je vais devoir trouver un stage pour valider ma L3? :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes