En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
nilujettte;2417612 a dit :
@Desdemone : Et rappelle moi ton âge, déjà ? :moqueur:

C'est pas beau de se moquer !!!!
Pis ma vie sentimentale a tellement été le néant dans ma vie que je susi encore une ado romantique à ce niveau... j'y peux rien... :tears:

anakarina;2417613 a dit :
Fais tourner çà m'intéresse, je vais voir si çà marche avec mon "peut-être copain".

Asiaflash est ton amie... c'est en général pourri mais j'aime bien, ça m'occupe ! :taquin:

22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Traumen;2417627 a dit :
Pour le prix qu'engendre un appart toute seule, je suppose :erf:
Je serais toujours dans la même fac. Mais jusqu'à maintenant, je me suis débrouillée pour virer les TDs qu'on pouvait me mettre le weekend pour les remettre dans la semaine. Mais cette année, j'ai d'office un amphi le samedi (j'ai pas de bus le weekend), et des cours pendant la semaine trop tard/trop tôt (déja que les jours où je commence à 8h30, je me lève à 5h et je suis même pas à l'heure, cette année, je vais avoir des cours dès 8h du mat') (et si j'ai des cours au-delà de 19h, je n'ai plus de bus pour rentrer). Puis sans compter que chaque été, je ne trouve pas de boulot parceque justement mes disponibilités sont TREEEES limitées, qu'est-ce que ça va être quand je vais devoir trouver un stage pour valider ma L3? :sad:

Franchement tu peux trouver des apparts pas cher (pas grand non plus mais bon.. On va pas chipoter hein
)
Je vais visiter un F1 avec mon père samedi et il coûte environ 240euro cc, et normalement avec la caf tu as le droit à des aides de genre 200 euro, enfin ça dépend de je sais plus quoi mais c'est déjà pas mal..

Et puis mes parents vont m'aider un petit peu et il faudra surement que je me trouve un boulot après les cours erf.. Les joies de la faignantises, fini pour moi :sad:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pettersson;2417641 a dit :
@Traumen : mais tu ne veux vraiment pas te mettre en coloc ? même avec "une amie d'une amie" ou avec une mad ?
Moi l'associale, je ne connais pas les amies de mes amies :lol: et mes autres amies ont toutes leurs propres appart' (payé par papamaman, alors elles vont pas changer quoi) et aucune Madz (du moins que je connais) vivent dans ce coin :-\
A la base, je voulais me mettre seule. J'ai proposé à ma pote la coloc parceque c'est une très bonne amie qui était dans la même galère que moi sur ce point, mais même au fond de moi, je craignais que je me sente mal à l'aise. Donc m'imaginer me mettre avec quelqu'un que je connais à peine, c'est no way.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ash_em;2417647 a dit :
Franchement tu peux trouver des apparts pas cher (pas grand non plus mais bon.. On va pas chipoter hein
)
Je vais visiter un F1 avec mon père samedi et il coûte environ 240euro cc, et normalement avec la caf tu as le droit à des aides de genre 200 euro, enfin ça dépend de je sais plus quoi mais c'est déjà pas mal..

Et puis mes parents vont m'aider un petit peu et il faudra surement que je me trouve un boulot après les cours erf.. Les joies de la faignantises, fini pour moi :sad:
Franchement, je demanderais que ça, trouver un petit boulot en dehors de mes études, histoire de me responsabiliser, alors ce serait aucun problème pour moi de ce coté-là :d

Tu habites en province? Parceque je suis en région parisienne, et pour 240?, t'as rien! Ou peut-être une chambre en sous-sol, tu vois le truc :knockout: Sinon, pitié, fais moi part de ton bon plan car 240? WOOHOO quoi :pray:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Putain je pars en vacances demain dans le sud, et j'emmène deux pantalons :sad: Je laisse au placard tous mes petits shorts, mes robes... :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes