En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Une pote me raconte sa vie avec son copain, leurs disputes blabla et un mec me demande de liker les post sur son mur facebook, il est quand même 02h30 du matin, je devrais être en train de dormir même de rêver :stare:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Louis, oui avoir eu l'ordi jeune, ça joue énormément je pense. Moi non plus je ne regarde plus du tout mon clavier, les doigts savent d'eux même ou aller! :oo: (D'ailleurs j'ai l'impression de taper plus vite sur Madmoizelle, quand je suis "pas stréssée", que sur ce site :yawn:)
Je pense qu'avoir fait du piano m'aide un peu...

C'est completement hors sujet mais ça m'étais arrivé un jour, ou je jouais du piano, de ne plus pensais du tout à mon morceau. Mes doigts jouaient vraiment tout seuls, et moi je pensais à totalement autre chose! Puis au bout d'un moment, j'ai repris conscience, genre "ah tiens, je suis en train de jouer la ! ", et j'avais fait aucune fausse note ni rien, je m'étais vraiment impressionnée toute seule! :yawn:

Mais vu ton record, je pense au contraire que tu pourrais passer le concours de dactylo :winky:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Louis;2423684 a dit :
Je comprends tout à fait! J'ai joué de longues années de la flûte traversière et j'avais clairement une carte mentale des doigts, des emplacements, des associations avec les notes. Je peux encore en jouer aujourd'hui, sans réfléchir ni savoir ce que je fais, c'est imprégné. Ce sont 'mes doigts' qui jouent! Je ne réfléchis pas (et j'en suis incapable maintenant c'est intériorisé)

J'adorerais taper aussi vite qu'un dactylo:yawn:

Oh, c'est chouette la flûte traversière. Et c'est tout à fait ça! Une "carte mentale des doigts", savoir exactement ou les placer à quel moment. J'adore cette sensation, des doigts qui se baladent sur mon clavier, comme si c'était leur "maison", un endroit qu'ils connaissent par coeur !
M'enfin, je divague la :chat:

Du coup, pour mon "une chanson et au lit", c'est raté :facepalm:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Les vacances pour moi c'est fini :tears:

Je me fais tout les street style mmz même ceux qui datent de genre sept 2009.

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Comme quasiment toutes les nuits je veille devant mon ordi en attendant que mon mari rentre du travail. Monsieur est agent de sécurité pour la ville de Genève, il travaille exclusivement la nuit. Comme pour le moment je ne travaille pas je préfère l'attendre pour qu'on puisse dormir ensemble. Et puis comme toujours je me fait un peu de soucis, je me demande si tout se passe bien. C'est ça être avec quelqu'un qui exerce un métier à risques. Il devrais rentrer vers 6h, je m'occupe comme je peux... télé, lecture, jeux vidéos, ménage, travaux manuels.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mes petits cousins dorment dans la chambre d'à coté et j'entend toute leur conversation tellement ils parlent fort, ils ont 9 ans, sont toujours réveillés à cette heure-là et parle de leurs maîtresses, de leur copains d'école et des devoirs, c'est mignon comme tout :cretin:

28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Tambour;2423688 a dit :
Je sais pas quoi faire demain. J'vais aller trainer du coin boudoir.
(Je dis ca depuis tout à l'heure et en plus j'ai des choses a raconter, mais j'arrive pas a me fixer sur un topic ^^' )

Oui raconte !
( j'suis pas une grosse perverse hein... mais ça m'intrigue... j'veux savoir mnt ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes