L'imparfaite;2423696 a dit :Oui raconte !
( j'suis pas une grosse perverse hein... mais ça m'intrigue... j'veux savoir mnt ^^)
Pettersson;2423710 a dit :Je suis un peu fan de "Battez-vous" de Brigitte. C'est du hipster à balles, mais, j'aime bien comme elles chantent. (mais c'est la seule que j'aime).
Ca me donne envie de m'habiller n'importe comment et de faire n'importe quoi. (et de devenir n'importe qui, probablement )
Oui, parfois la musique me fait cet effet, héhé.
J'aime bien les bilans de sa vie sur Mad, en pleine nuit
FLT;2423717 a dit :Je les ai vues en concert (mais j'ai pas payé ahah) et avant ou après celui ci, y avait un con toutes les trois minutes pour se planter devant moi et me demander si j'étais la chanteuse de Brigitte (la brune aux grosses lunettes). Mais à part ça, elles ont passé le concert les bras levés, style langoureux. Elles s'écoutent beaucoup chanter en fin de compte, c'est ennuyeux et pompeux.
Louis;2423720 a dit :Il est l'heure d'aller se coucher.
J'ai le visage sale et les dents pas lavées, je suis encore avec ma paire de jeans bleue claire déchirées aux genoux, mon débardeur gris tout branlant avec plein de conneries déposées sur mon lit.
Je n'ai qu'une chose à dire : LA. FLEMME.
Pettersson;2423721 a dit :
Columbia;2423723 a dit :Il est presque 4h . J'aimerai bien allée dans la salle de bain mais comment dire ... tout le monde dort . J'ai hate de retrouver mon chez moi :small:
Et ma valise se rempli doucement mais surement, lilalou, je suis pleine de joie . Et je viens juste de finir de regarder "un jour sans fin" aka "groundhog day" avec Bill MUrray et Andie McDowell et c'était trop bien .Les comédies romantiques d'avant, y'a pas a dire, c'était mieux .
Je vais tenter de dormir, des bisous a vouuuus ^^
FLT;2423728 a dit :Pettersson & Tambour
Je vous rassure en revanche, je ne ressemble pas du tout à la brune !
(Ou alors, il faudrait aussi que je commence à croire ceux qui me comparent à Camélia Jordanna et Nana Mouscouri... En plus j'ai pas du tout les mêmes lunettes, ah ah. VDM - Visage de Merde.)