Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bientôt 15h et je suis toujours dans mon lit, je sais pas quoi faire de ma journée en faite.
J'ai des choses à faire biensûr mais ça me botte moyen haha...
Je m'amuse comme une petite folle avec mes nouveaux "jouets" reçu ce matin : des enceintes, une webcam et le logiciel photoshop. Là, j'hésite à faire la sieste ou regarder le DVD de Fantasia de Disney, reçu aujourd'hui également.
J'étais en train de repeindre le plafond en bleu des WC de la maison familiale , et en même temps je me transformais en un stroumpf ou un personnage d'avatar (comme vous voulez ). Puis à un moment j'ai eu des vertiges alors j?ai arrêté et là je mange des cookies . De plus c'est fichtrement crevant de peindre sur la pointe des pieds sur un escabeau ( oui,oui c'est misérable ). Bah, mon frère de 1m95 rentre dans 3 jours alooors...
J'ai reçu ma commande Paperchase tout est tellement beau, j'espère pouvoir commander à nouveau en septembre, tout me plait tellement (mais déjà £10 livres de frais de port, ça fait un peu mal)