Klint;2424452 a dit :Raaaah, moi y'a un truc qui m'agace en ce moment ; Je bois un peu avant de m'endormir, du coup j'ai envie de faire pipi durant la nuit. Et mon corps, plutot que de ma lancer des signes normaux me fait rêver que je fais une infection urinaire
Genre je rêve de moi en train de douiller sa mère dans plein de situation. Et je ressens tout, puisque ma vessie est douloureuse IRL.
Raaaah, n'importe quoi mon cerveau
Yuga.;2424479 a dit :Je dois être la seulle fille au monde qui ne sait pas se mettre du fard à paupière en regardant un tutorial video (quad drama ELF). Sur la fille de la video c'est juste magnifique et harmonieux, on distingue bien les différentes couleurs utilisées. Sur moi on dirait juste que ma cousine de 4 ans s'est amusé à colorier mes paupières en prenant bien soin de dépasser.
Courage ! Moi aussi, j'attends 19h pour aller faire la fête avec les copains mais c'est longDaysee;2424509 a dit :Je m'ennuie.
super-flue;2424514 a dit :Courage ! Moi aussi, j'attends 19h pour aller faire la fête avec les copains mais c'est long