Florilège;2425097 a dit :Je ne sais pourquoi,je sens que je vais me faire chier comme un rat ce soir.
Highway Unicorn;2425103 a dit :Tu es à quelle attraction ? Qu'on vienne t'embêter le weekend prochain !
Je savais pas que tu habitais en Seine-et-Marne . Moi aussi je vis dans le 77,ça me paraît tellement paumé que ça m'étonne toujours quand une madz dit y vivre.So*;2424987 a dit :Ohhhhhh si je peux bouger sur Paris quand je veux (du moment qu'il y a un RER )
J'habite en Seine et Marne mais comme mes potes habitent au quatres coin de l'ile de France, et que je travaille + vais a la fac a Paris, je vis un peu lasbas. (mais avec un mega appart trop genial a l'ecart et pres des champs et pas cher.) Que du positif kewah !
T'habites ou ?
Zolotoï;2425121 a dit :Je savais pas que tu habitais en Seine-et-Marne . Moi aussi je vis dans le 77,ça me paraît tellement paumé que ça m'étonne toujours quand une madz dit y vivre.
Z.ooey;2425119 a dit :
Mais non fais comme moi, ouvre une bière et un paquet de gâteaux d'apéro ^^
Rehanne;2425092 a dit :Y'a des guest vraiment très gentils à Disney, c'est cool de pouvoir rencontrer tous les week end des gens du monde entier
Mais omg je vais devenir folle a force de répéter à longueur de journée 'non il n'y pas de fast pass dans cette attraction', 'tirer sur la languette jaune' , et 's'il te plait petit peux tu descendre des barrières' alors que je pense très fort 'putin petit con tu peux arrêter de jouer au chimpanzé sur les barrière si tu te pètes une dent c'est pas Mickey qui va te la payer =x !)'
Mais sinon tout va bien