Florilège;2425134 a dit :J'ai trouvé ton idée tellement bonne que je viens de faire péter la Leffe (et les chips)![]()
Kriek et mini-pizza
![v :v: :v:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/v.gif)
Florilège;2425134 a dit :J'ai trouvé ton idée tellement bonne que je viens de faire péter la Leffe (et les chips)![]()
[clem*];2425135 a dit :Ahaha ca fait plaisir, moi qui depuis plus d'un mois ai réduit mon vocabulaire à "Moyenne ou Grande frite?" et à mon hymne favori : "BarbecueCurryChinoooiseMoutarde ?"
Alors les gens ... "Un Menu golden et un McFlurry" . Grnmgrmglrmdlr BONJOUR JE SUIS CAISSIERE ET JE SUIS NAVREE MAIS LES COURS DE TELEPATHIE NE SONT PAS INCLUS DANS NOTRE FORMATION. Alors ouais, ca fait 15 minutes que tu penses à ton menu, mais moi ca fait trois secondes que j'en connais l'existence... S'ilteplaaaaaaait précise, et tu auras ma reconnaissance éternelle. (Et souris, c'est usant de sourire à des personnes qui font la gueule parce qu'ils ont faim.. Moi aussi j'ai faim, j'ai pas mangé depuis 10h30 mon coco, mais ca m'empêche d'oublier la politesse![]()
Souffle;2425110 a dit :Héhé ouais j'espère! En plus je vais pouvoir parler anglais comme ça hihi. (ce sont tous des étudiants étrangers!)
Hadley.;2425118 a dit :Je veux épouser Gad Elmaleh.![]()
Highway Unicorn;2425159 a dit :Je suppose que tu bosses le weekend prochain ? qu'on puisse te faire un coucou !
Constanz;2425166 a dit :Ma coloc vient d'arriver avec ses parents italiens, et mon frigo vient de se remplir de paquets de parmesan, de mozarella, de cannelonis, de raviolis, de San Pellegrine et de tiramisus. Paye ton cliché.