Ouh ! J'ai rencontré un type dont je savais rien... Je me suis retrouvée dans une fête, et je ne sais pas comment. On a fait des "trucs" softs/poussés a cette la-dite fête, sans dormir de la nuit. Trop de monde, de proximité aussi. De gens saoulent, ou un peu "ailleurs" aussi.
Le lendemain c'etait mieux
Je suis rentrée chez moi, douche, et je suis repartie manger chez un ami qui m'avait invité depuis très longtemps déjà. Je suis reparti le soir.
Je ne tenais plus en l'air, je me suis endormie, dans mon train, j'ai loupé mon arrêt, mon frère est venu me chercher... et en rentrant, je suis retomber dans le sommeil.
Ce sommeil là, il est très profond... On s'endort sans s'en rendre compte, c'est fou. C'est presque du coma.
Et non, je ne compte pas revoir ce type. C'était cool, c'est tout...
Bonjour à toutes celles qui se réveillent.
Bonne nuit à toutes celles qui s'endorment.
Le lendemain c'etait mieux
Je suis rentrée chez moi, douche, et je suis repartie manger chez un ami qui m'avait invité depuis très longtemps déjà. Je suis reparti le soir.
Je ne tenais plus en l'air, je me suis endormie, dans mon train, j'ai loupé mon arrêt, mon frère est venu me chercher... et en rentrant, je suis retomber dans le sommeil.
Ce sommeil là, il est très profond... On s'endort sans s'en rendre compte, c'est fou. C'est presque du coma.
Et non, je ne compte pas revoir ce type. C'était cool, c'est tout...
Bonjour à toutes celles qui se réveillent.
Bonne nuit à toutes celles qui s'endorment.