Bazinga-;2429089 a dit :Ah mais cet Adil là, je l'épouse !
Non mais, sérieusement, je n'avais même pas compris qu'il parlait de mon profil.
Je suis bilingue en relou
Bazinga-;2429089 a dit :Ah mais cet Adil là, je l'épouse !
Non mais, sérieusement, je n'avais même pas compris qu'il parlait de mon profil.
Ortie.;2429083 a dit :"Salut ma jolie princesse, ça va ou quoi ? Je suis adil, du Maroc, j'ai 21 ans, je suis étudiant en école supérieure. Je suis allé voir ton profil, il est magnifique,avec une jolie photo. Toi et moi pourrions être amis si tu veux, quel est ton nom ?"
Ortie.;2429093 a dit :Je suis bilingue en relou
Bazinga-;2429097 a dit :
Tu sais que c'est très demandé ?
FlashForward;2429094 a dit :Respect!!!
J'suis restée bloquée sur "ton prof iles manifaque", genre euh, mais pourquoi il lui parle de son prof, il le connait d'où son prof, oh ça fait flipper comme truc!...
(Sinon, bonjoour! )
Ortie.;2429083 a dit :"Salut ma jolie princesse, ça va ou quoi ? Je suis adil, du Maroc, j'ai 21 ans, je suis étudiant en école supérieure. Je suis allé voir ton profil, il est magnifique,avec une jolie photo. Toi et moi pourrions être amis si tu veux, quel est ton nom ?"
Caliodë;2429121 a dit :Ortie, traductrice incomprehensible/français. Auteure de 2 dictionnaires et une grammaire expliquée, ainsi que du celebre best seler "l'incomprehensible pour les nuls" aux éditions BonCourage.
Ortie.;2429135 a dit :Ca en jette ! Moi qui savait pas quoi faire de ma vie, j'ai une voie toute tracée !
Traumen;2429066 a dit :Hu? :boxed:
Quand je suis allée dans la cuisine me prendre à manger, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de courant (GREAT! Alors que le frigo est plein à rabord! -_-), j'me suis dis "merde, encore une panne de courant" mais j'ai de l'électricité dans ma chambre moi :boxed:
edit: ah oui, en fait, que le frigo, le four et le micro-onde ont été "touchés". Bizarre...