Traumen;2429287 a dit :Arf, j'avais envie de poster la même chose que toi hier; il y a une fille qui était dans ma promo, après les partiels, elle a tout enchainé! Elle est allée au festival de Cannes et a posé avec plein d'acteurs, elle est allée à Londres pour assister au Glee tour, puis elle est revenu, le temps de poster des articles pour un site plutot connu (j'trouve toujours ça classe ), elle reparti pour l'Irlande, puis reviens, et elle repars pour un p'tit tour à Berlin, puis reviens, elle apprend qu'elle est prise à une école de commerce pour l'année prochaine à Marseille (B.I.T.C.H.), et depuis hier, elle est partie pour 1 mois en Pennsylvanie voir de la famille
Je la DETESTE.
Un jour notre tour viendra!! Et puis bon, on est pas malheureuses non plus, hein?
(mais quand même, j'lui souhaite de se casser une jambe -c'est pas trop méchant- dans les escaliers d'un vieux bâtiment abandonné à la fille de ta promo!)
Si ça peut te rassurer, j'ai un orgelet et un bouton de fièvre Donc en matière de tête de merde, je me défend plutôt pas mal (avec du coup impossibilité de maquiller, histoire de camoufler un peu )Little Bee;2429329 a dit :J'ai vraiment une tête et une peau de merde ce matin, heureusement il fais beau !
[Et oui, si certaines l'ont déjà lues, je n'arrête pas de m'en plaindre depuis hier J'veux que la Terre entière soit au courant et ait pitié de moi!]