En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
nilujettte;2430132 a dit :
Peut-être qu'on vous a déjà répondu, mais je me demande si ce ne serait pas en raport avec la BD qu'elle va sortir avec Boulet ???

Oui je pensais à ça aussi, un truc en rapport avec un projet qu'elle a...

ps: Ma PETITE SOEUR a un compte Pottermore et pas moi :O
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Réveillée depuis 5h, j'ai juste hyper envie de dormir mais je dois ranger l'appart. Ensuite j'aimerais bien rédiger des textes sur des expos et en publier sur mon blog.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je flippe complètement je ne recevrai pas de sitôt mon certificat de scolarité ce qui ne va pas arranger mes affaires et en relisant l'annonce du job pour lequel je postule je viens de me rendre compte que c'est un CDI. Autant dire que je n'ai aucune chance, j'ai peur d'aller à l'entretien de demain. Je sais que ce sera un entretien de groupe et ce genre d'entretien me met mal à l'aise. Je me sens tellement nulle que je me demande si je vais y aller. Ce gif correspond très bien à mon état d'exaspération, de frustration et de stress actuel:
wpnT5.gif
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Zolotoï;2430152 a dit :
Je flippe complètement je ne recevrai pas de sitôt mon certificat de scolarité ce qui ne va pas arranger mes affaires et en relisant l'annonce du job pour lequel je postule je viens de me rendre compte que c'est un CDI. Autant dire que je n'ai aucune chance, j'ai peur d'aller à l'entretien de demain. Je sais que ce sera un entretien de groupe et ce genre d'entretien me met mal à l'aise. Je me sens tellement nulle que je me demande si je vais y aller. Ce gif correspond très bien à mon état d'exaspération, de frustration et de stress actuel:
wpnT5.gif

Je suis sûre que tu peux le faire !
Que ce soit un CDI plutôt qu'un CDD en change rien, et ce n'est pas parce que tu as moins d'expérience que tu vaux moins que les autres. Le bagoût, le relationnel et la façon dont on se vend valent autant, si ce n'est plus, que le CV en lui-même !

Bon courage ma belle !
et aussi : :hugs:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Comme il fait beau aujourd'hui je me suis mise en jupe, mes jambes sont blanches aspirines c'est super sexy. Je suis à 2 doigts de mettre un jean :erf:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Pukkelpop;2430174 a dit :
Comme il fait beau aujourd'hui je me suis mise en jupe, mes jambes sont blanches aspirines c'est super sexy. Je suis à 2 doigts de mettre un jean :erf:

Au contraire, sors tes gambettes !
1. comme ça elles bronzeront
2. tu t'en fiches de ce que les gens pensent
3. en Asie, avoir la peau blanche c'est super classe et tout le monde en rêve !
4. Porter des jupes c'est trop cool

:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Y a un espèce de machin qui m'empeche de trop skwatter le forum. Mon gand come back = Epic Fail

Par contre, j'ai répondu à mon premier coup de téléphone du travail, j'ai inscrit une madame à un atelier de chants basques, et tout ça, en publique! Hiiiii

( Et mon chef m'a gentiment rapellé "quand t'étais petite, au centre de loisirs, tu m'obligeais à t'apeller Princesse ou Duchesse, et tous les enfants étaient obligés aussi" :facepalm: )
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je me préparais à m'épiler, mais je viens de me rappeler que le micro-onde ne marchait pas :stare:

Pfff... Je m'ennuie. Même sur le topic, il se passe rien.

Mondkopf;2430203 a dit :
J'ai une putain d'envie de tatoos et de piercings, j'y pense constamment. Le plus triste, c'est que je devrai attendre euh genre que mon père meurt pour pouvoir faire ce que je veux de mon corps (du moins pour les endroits apparents), sinon c'est moi qui lui provoque une attaque. Ca me frustre terriblement (mais non, pas jusqu'à souhaiter la mort de mon père ahah)
Ahah c'est aussi ce que je pensais de mon petit premier (de tatoo)! Je l'ai caché pendant 2ans et demi à cause de ça, puis un jour, j'en ai eu marre de le faire donc... BREF, mes parents l'ont vu, et ils ont même pas réagis, pas de "QUOI? C'EST QUOI CA? JE TE DESHERITE!!", juste un "Qu'est-ce que c'est à ta cuisse?" "un tatouage" "ah."
Limite j'étais déçue :lol:
 
A

Ancien membre

Guest
J'appelle ma mère pour un truc et lui dit au détour de la conversation "au fait, je vais à Arcachon ce soir", que me répond-elle ? "Tu peux pas, je l'ai prêté à la fille de mon parrain."
Ok, donc 2 semaines à son parrain, 2 semaines à la fille de son parrain, sinon j'ai le droit d'en profiter aussi ou elle a acheté l'appart juste pour eux ? (je possède un tiers de l'appart, soit dit en passant)
J'ai la rage, on va rester en ville à crever de chaud alors qu'on a, chacun de notre côté, passé une journée pourrie avec mon mec.

Ca fait speech de petite fille gâtée, je suis désolée, mais merde elle prête Arcachon la moitié de l'été alors que c'est là qu'on y va le plus souvent.

(pas citer)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Merci pour la coupure d'eau de 2h sans avoir prévenu :clap:
Sans compter la coupure d'électricité la semaine dernière..
Vivement que ces putains de travaux soient terminés, ça fait un an que le centre-ville est en chantier, et ça devait être fini en juin :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes