Will;2430197 a dit :( Et mon chef m'a gentiment rapellé "quand t'étais petite, au centre de loisirs, tu m'obligeais à t'apeller Princesse ou Duchesse, et tous les enfants étaient obligés aussi" )
Pettersson;2430313 a dit :Je grossis à vue d'oeil et les vacances ne risquent pas d'améliorer tout ça... Je sais plus quoi faire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression de te comprendre... quand je suis toute seule, j'ai l'impression de ne servir à rien. Je ne peux "briller" qu'en société j'pense dès que je sais que je vais voir des gens que j'aime, même si c'est dans un moment, je suis super apaisée.Lelaina;2430317 a dit :Putain j'ai tellement besoin de voir du monde là... Heureusement que j'ai une soirée de prévue très bientôt. En fait, c'est bête parce que j'ai vraiment besoin de voir des gens et en même temps, j'en ai pas trop envie, je veux être "mieux" avant. Mais bon, tant pis.
Bob;2430248 a dit :J'ai une question con :
Dans un CV tu mets toujours du plus récent au plus anciens ou le contraire ? ( Genre formations, expériences etc .. )
Queen Bitch;2430249 a dit :Je m'étais jamais posée la question, moi je mets du plus récent au plus ancien oui !