Une de mes meilleures potes me propose des billets pour disney a 22e mais on est tellement fauchés on peut même pas se le permettre déjà que je sais pas comment je vais faire pour acheter nos places de rock en seine
Devka.;2431002 a dit :Mais elle est trop conne cette meuf ! "Alors tes notes ?", elle va me harceler longtemps ou bien ? KIKOU, je t'ai dit que j'avais rendu copie blanche ! dix jours après les résultats, c'est pas la peine de remuer encore le couteau dans la plaie, de me harceler sur mon mur, par texto, par messagerie instantanée. On ne s'est pas vues depuis la fin du bac mais tout ce qu'il l'intéresse, ce sont MES NOTES.
Glen Coco;2431134 a dit :Hé mais au fait, il fait quoi Sébastien Folin maintenant ??
Hadley.;2430726 a dit :Money Drop, c'est vraiment naze, limite je m'endors.
Et je la supporte pas Laurence Boccolini.
Wolowizzard;2431203 a dit :
Je crois bien que je me suis déjà posé la même question....et c'est ce qui m'inquiète. Il fait Vidéogag non?
Heu ça à été arrêté vidéo gag nan?!Wolowizzard;2431203 a dit :
Je crois bien que je me suis déjà posé la même question....et c'est ce qui m'inquiète. Il fait Vidéogag non?
Bat.man;2431183 a dit :Les gens me fatiguent.
Cochlée;2431222 a dit :Est ce que tu peux nous expliquer comment tu en es arrivée à une telle interrogation ?