En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
En ce moment, ça m'énerve un peu, j'ai pas grand chose de sympa ou marrant à raconter... :sad:

Du coup, j'peux pas poster (et atteindre les 1000 messages!!!)
 
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Ahahaha, faut que j'vous dise, mon copain il vous adore ! ^^
(Hier soir, pendant que je dormais comme une larve, il a pris mon mac et a lu la dernière page restée ouverte : le sujet sur le coin boudoir. Il vous a trop kiffées. Vraiment beaucoup.)
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Hadley.;2431372 a dit :
"Le but est donc de conserver sa mise en répondant correctement à huit questions. Les candidats doivent choisir entre plusieurs réponses, chacune matérialisée par une trappe. Ils peuvent donc miser tout leur argent sur une seule trappe s'ils sont sûr de la réponse ou répartir leur argent sur plusieurs réponses. Seulement, l'argent réparti sur les mauvaises réponses passera directement à la trappe et sera définitivement perdu."

Wooooooooo, mais ça a l'air géniaaaal! Puis avec Boccolini, il doit y avoir grosse ambiance sur le plateau! IRONIE :stare:
En tout cas merci pour l'info : )
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je ne veux pas commencer le boulot demain, ça me stresse tellement, mais à la fois j'ai hâte parce que ça va m'occuper et puis je serais en contact avec les gens, et je ne crache pas sur un mois de salaire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père regarde une émission sur des vieilles chansons (genre années 60)
Je me surprend a connaitre pratiquement toutes les chansons et a siffloter certains airs :yawn:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Juicebow;2431472 a dit :
Ahahaha, faut que j'vous dise, mon copain il vous adore ! ^^
(Hier soir, pendant que je dormais comme une larve, il a pris mon mac et a lu la dernière page restée ouverte : le sujet sur le coin boudoir. Il vous a trop kiffées. Vraiment beaucoup.)
Envois le sur GentleMecs !!!
 
Haaan Cousin vient de me dire que quelques filles à l'ESSCA (son école) ont la sonnerie des Totally Spies... :cretin: (Dénoncez-vous !)

EDIT : 777e post :Pom:
tumblr_lngssqaAFY1qdc2a7o1_r1_500.gif
 
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
super-flue;2431566 a dit :
Envois le sur GentleMecs !!!

Ouh la bonne idée =)
Dès qu'il revient, je lui montre. Comme ça, monsieur cessera de lire par dessus mon épaule sur mad' (pas que ça m'gêne tant que ça, meuh bon).

Le gros avantage, c'est que ça nous a offert une super longue conversation sur le sexe et que ça fait toujours du bien au couple !
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans ma tête il y a une petite voix mesquine qui fait : "Tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage,..." :knockout: J'en oublierais presque mes envies de piercing tiens. :lunette:

Neptuune Je compatis choupette, vraiment.
D'une, parce que t'es ma fillote. Et de deux, parce que j'ai les cheveux bouclés aussi :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans ma tête il y a une petite voix mesquine qui fait : "Tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage, tatouage,..." :knockout: J'en oublierais presque mes envies de piercing tiens. :lunette:

Neptuune Je compatis choupette, vraiment.
D'une, parce que t'es ma fillote. Et de deux, parce que j'ai les cheveux bouclés aussi :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes