Je dois me démaquiller mais j'ai la flemme...j'ai quand même hâte de savoir la suite des événements .
Babbit;2431941 a dit :Je déclare mon amour à madmoizelle, parce que ce forum me sauve la vie ; je participe presque jamais, mais j'adore vous lire, et ce soir vous m'empêchez toute de péter un cable (car je viens de quitter mon mec haha. LOL)
Black Mamba;2431953 a dit :Je me changerai bien d'avatar, mais ça va être difficile d'en trouver un plus cool que celui que j'ai actuellement.
Des bisous .Babbit;2431941 a dit :Je déclare mon amour à madmoizelle, parce que ce forum me sauve la vie ; je participe presque jamais, mais j'adore vous lire, et ce soir vous m'empêchez toute de péter un cable (car je viens de quitter mon mec haha. LOL)
Argh, dommage !Traumen;2431946 a dit :Arf.
J'ai reçu des nouvelles du propriétaire de l'appartement St Graal de ce matin, qui m'a donné la rue où se trouve l'appartement, et c'est à 50 minutes de la fac... Dommage
Puis il demandait 1000? en plus du premier loyer. Autant dire que mes parents auront JAMAIS été d'accord!
Babbit;2431966 a dit :meme en se faisant bouffer l'oreille, je le trouve indécemment sexy