J'ai contacté le serveur ya une semaine ils m'ont meme pas repondu! là jme suis inscrite sur le forum en envoyant un msg a un admin mais bon avec la chance que j'ai il va pas me repondre non plusAngelessia;2431738 a dit :Ma pauvre -_- ...
J'ai contacté le serveur ya une semaine ils m'ont meme pas repondu! là jme suis inscrite sur le forum en envoyant un msg a un admin mais bon avec la chance que j'ai il va pas me repondre non plusAngelessia;2431738 a dit :Ma pauvre -_- ...
anakarina;2431745 a dit :Pfff c'est trop le bordel les bus à Nantes cet été avec les travaux, moi je veux juste aller à Lidl.
Neptuune;2431536 a dit :T'as mangé quoi ce midi ?
(Si, si, c'est sympa et marrant )
Boude pas!Minuit;2431414 a dit :C'était moi!
Ou tu parlais de la personne qui s'est inscrite après moi et que je connaissais pas.. Pff, et moi qui cherchais désespérement comment me mettre absente tellement ça fait longtemps que j'y ai pas joué! J'aime pas trop dessiner
ZZZZZZZZZZBLARF!Edgar;2431668 a dit :OLOLZ, quoi. Je fais vraiment pitié desfois, je me fais du mal pour rien, je sais que ça ne sert à rien d'aller lui parler, que je risque de retomber dans la même spirale et pourtant, c'est plus fort que moi. Foutez-moi des baffes, ouvrez-moi les yeux une bonne fois pour toute, s'il vous plait.
Il faut que je garde l'esprit libéré avec lequel je suis rentré de vacances.
anakarina;2431837 a dit :Ouais j'ai vu qu'il y en avait une c'est entre autre pour fêter mon départ de Nantes.(ouais je suis une star t'as vu)