Black Mamba;2434157 a dit :Appelez moi Mac Gyver, j'ai réussi à trouver une autre chaîné FR2 dans les tréfonds de ma TNT, et il y a du son!
Du coup je vais pouvoir regarder Le nouveau monde, mais maintenant que j'ai vu qu'il y a aussi Tanguy, j'hésite. Mais je n'ai jamais vu le Malick alors que Tanguy oui. C'est dur les choix.
Lavana;2434174 a dit :Le nouveau monde c'est beau à regarder mais c'est pas très intéressant.
Black Mamba;2434194 a dit :Oui mais c'est un Terrence Malick quand même, et qui revisite Pocahontas de surcroît. Puis je suis toujours éblouie devant la beauté de ses films en effet.
Mais putain il n'y a pas moyen de le mettre en VO.. Ça le fait perdre ses chances que je le visionne ce soir du coup.
Klint;2434205 a dit :Est ce que la douleur de l'épilation est un motif de rupture ?
Parce que là je douille tellement que je serais presque prête à redevenir célibataire
Lavana;2434209 a dit :Non mais c'est à voir, j'étais vraiment émerveillée quand je l'ai vu au cinoche (et je voulais être Pocahontas, mais passons ), mais après l'histoire, d'après mes souvenirs je l'ai trouvé un peu momolle et longuette.
Klint;2434205 a dit :Est ce que la douleur de l'épilation est un motif de rupture ?
Parce que là je douille tellement que je serais presque prête à redevenir célibataire
Black Mamba;2434239 a dit :Ça y est ça pète! Mais on aurait dit un attentat tellement c'était fort.
Lavana;2434245 a dit :Moi j'ai pensé à un feu d'artifice !