Je me suis toujours demandé quelles étaient les qualifications requises pour écrire dans Cosmo. Pour écrire des article intitulés « le caniche nain, must have de l'été » et promouvoir les vêtements en carton 100% bio, faut sortir de quelle école? Le pire c'est que les gens qui écrivent ces articles ne sont pas les plus inquiétants au sein de la rédaction de Cosmo. Les plus attaqués,c'est ceux qui écrivent les tests. Eux ils sont recrutés en fonction de leur taux d'alcoolémie, en dessous de 2,8 grammes d'alcool c'est même pas la peine de postuler.
Des tests qui répondent à des questions que tu t'étais jamais posées « mais maintenant que vous en parlez,c'est vrai que j'en ai rien à foutre ». Pourtant, te voilà déjà avec un stylo à la main en train d'étudier chaque question et de cocher tes réponses parce que c'est marrant et que tu te fais chier, aussi. Certaines questions demandent un gros effort d'imagination comme cette connerie de question 17 : « Surprise! Votre bien aimé vous offre un voyage aux Seychelles » .Nan mais IMAGINE. Dans l'hypothèse éventuelle ou ton mec n'était pas un connard/fauché/radin/étudiant/ dans l'hypothèse éventuelle ou t'avais un mec, invente carrément son comportement (qui n'existe peut être pas du coup, et là on tombe carrément dans la schizophrénie, comme quoi c'est dangereux ces conneries).
Et à la fin du test t'as toujours un peu peur de tomber sur le résultat merdique. « Majorité de triangles:vous êtes Julien Clerc» (le thème était « quel chanteur presque pas mort êtes vous? »). Du coup vu que t'es un peu déçu et que Julien Clerc chante comme une chèvre, tu refais le test, « nan mais là jlai fais à la va vite c'est pour ça ». Une fois en faisant le test « quel est votre animal totem » jsuis tombée sur l'oursin. Jte jure. Grosse remise en question pendant au moins 4 minutes. Le pire c'est les tests sexo, quand quelqu'un les a fait avant toi. Une copine dans le meilleur des cas, ta soeur au pire. T'apprends des choses que tu voulais pas savoir et en voyant la personne tu peux pas t'empêcher de penser à la question 12, HAHA la salope.
Source : Sweetpeppermint.