lampiote;2434731 a dit :Merci. Ce soir là moi j'étais sur madmoizelle et lui sur Gentlemec
Hannn j'espère que tu racontes pas qu'on les espionne ! "Lampiote, la taupe dans Madmoizelle"
lampiote;2434731 a dit :Merci. Ce soir là moi j'étais sur madmoizelle et lui sur Gentlemec
Moi je crois qu'il me prend pour une débile quand je suis sur Madmoizelle! ahahlampiote;2434731 a dit :Merci. Ce soir là moi j'étais sur madmoizelle et lui sur Gentlemec
Belladone.;2434741 a dit :Pareil que toi, je m'en fous un peu. Et puis quelque part, je n'oserai pas lire ce qu'ils racontent, malgré le fait que ce soit public je trouve ça un peu indiscret
chocapix;2434748 a dit :Moi je crois qu'il me prend pour une débile quand je suis sur Madmoizelle! ahah
Penny Lane;2434742 a dit :Hannn j'espère que tu racontes pas qu'on les espionne ! "Lampiote, la taupe dans Madmoizelle"
chocapix;2434748 a dit :Moi je crois qu'il me prend pour une débile quand je suis sur Madmoizelle! ahah
Un peu des deux je dirai! mais bon je lui ai quand meme parler de la partie "cinéma" sur le site, il m'as dit "ah ouai j'irais faire un tour" Youhou je l'aurai!!!Penny Lane;2434767 a dit :Moi pareil .. ou une No Life