Arc-en-Ciel;2434760 a dit :Je pars de chez moi dans une demie-heure, je suis méga stressée, j'ai peur d'avoir oublié un million de trucs !
9h de bus, ça va être looong !
Avec des gosses en plus?
Putain courage!
Arc-en-Ciel;2434760 a dit :Je pars de chez moi dans une demie-heure, je suis méga stressée, j'ai peur d'avoir oublié un million de trucs !
9h de bus, ça va être looong !
je veux savoir :|_lilou_;2434743 a dit :Ils ont une partie cul les mecs ?
(parce que je suis UN PEU curieuse )
Black Mamba;2434787 a dit :Avec des gosses en plus?
Putain courage!
chocapix;2434785 a dit :Un peu des deux je dirai! mais bon je lui ai quand meme parler de la partie "cinéma" sur le site, il m'as dit "ah ouai j'irais faire un tour" Youhou je l'aurai!!!
Highway Unicorn;2434790 a dit :J'ai vécu la même chose ...[/QUOTE]
Penny Lane;2434807 a dit :Par contre moi j'aimerais pas du tout qu'il vienne lire
Arc-en-Ciel;2434803 a dit :A priori, ils devraient (plus ou moins) dormir. (c'est d'ailleurs pour ça qu'on prend la route de nuit) Parce que sinon, 9h de bus la journée, tu meurs.
lampiote;2434783 a dit :Ah non je lui raconte pas tout, mais c'est vrai que je lui en parle de temps en temps. Et puis des fois il me voit éclater de rire, et là il sait que c'est parce que je vous lis
Et s'il s'est inscrit sur Gentlemec, c'est parce qu'il m'a vu aimer ce site et toutes les discussions qu'on peut avoir dessus Il a aussi envie de trouver cette ambiance mais version mec.
Moi aussi des fois, mais il dit qu'on est toutes folles Mais il aime savoir de temps en temps ce qui se passe.