purée j'ai trop mangé ce soir j'ai trop du mal a me lever du canapé et ça fait 1h que je me dis que je dois aller faire la vaisselle.
Arc-en-Ciel;2434855 a dit :T'inquiètes, ils se connaissent pas encore, donc à l'aller, ils dorment, même à 16 ans.
Le retour, ce sera déjà autre chose quand ils seront amis à la vie, à la mort et qu'ils verseront de grosses larmes d'adieu en s'échangeant leur facebook à chaque arrêt pipi sur les aires d'autoroute.
Et sinon, pour l'écart d'âge, une fois qu'on est sur le centre, on se divise en deux groupes : les 7-12 ans et les 13-16 ans, et chaque groupe fait des activités et des veillées différentes, donc ça va.
Hotch;2434869 a dit :J'ai envie de regarder un film mais je ne sais pas lequel, alors je fais le tour de mon disque dur externe. En même temps quelle idée d'avoir envie de regarder un film à 23h18.
Black Mamba;2434889 a dit :Ouais c'est vrai qu'au retour ça risque d'être un beau bordel, mes voyages scolaires peuvent en témoigner.
En tout cas courage et surtout amuses toi bien. J'espère que tu vas revenir entière et que tu n'auras tuée personne.
Forum sexe !?!?!_lilou_;2434743 a dit :Ils ont une partie cul les mecs ?
(parce que je suis UN PEU curieuse )
Janis Joplin In Wonderland;2434946 a dit :J'ai l'impression de bien gérer cette rupture cette fois-ci. Mais je sais que ce n'est qu'une illusion. Depuis dimanche, j'essaye d'être tout le temps entourée : hier j'ai passé l'après-midi avec une amie, aujourd'hui en famille avec ma cousine, demain une amie vient à la maison mais j'appréhende déjà les moments où je vais me retrouver seule, mais pour l'instant ça va, je gère.
Ah oui et je vais passer le week-end à Paris avec une amie. C'est la première fois que j'irai à Paris. Attention la campagnarde sort de sa cambrousse.