A
AnonymousUser
Guest
Cheap-Tuesday;2435857 a dit :NE LUI ECRIS PAS.
(Je suis personellement en combat continuel depuis une semaine pour ne pas lui écrire )
Trop tard
Cheap-Tuesday;2435857 a dit :NE LUI ECRIS PAS.
(Je suis personellement en combat continuel depuis une semaine pour ne pas lui écrire )
Dièse;2435862 a dit :Trop tard
Cheap-Tuesday;2435871 a dit :Naaaaooooonn ne jamais faiblir devant l'adversité...
(mais je te soutiens quand même ,je sais que c'est très dur )
Badoo ?KittyKiller;2435772 a dit :Bon, un pote m'a lancé un "défi" histoire de m'aider à me remettre dans le bain : on doit tous les deux rencontrer une personne via un site de rencontre (genre un café hein pas un date intégral) et bon c'est un peu con dit comme ça mais je crois que je n'attendais que ça pour essayer . Le souci c'est que je ne sais absolument pas où m'inscrire. J'ai proscrit adopteunmec pour des raisons éthiques (je réprouve le marketing du site) et pas question d'aller sur un site payant.
So*;2435913 a dit :22 ans c'est bon pour être fiancée ?
(enfin on est fiancés depuis 2ans, mais on s'est mariés tous les deux sur une péniche, enfin pas devant un maire étou, donc pas officiellement pour l'état, mais pour nous c'est tout comme.)
En fait si on est pas encore mariés à la mairie, c'est parce q'on veut faire un truc qui déchire (tant qu'a faire!) et en ce moment on a pas le temps et pas l'argent, sinon ce serait fait depuis longtemps. Le fait que pour nous ce soit deja le cas, fait que ce n'est pas une priorité en fait, et on a des symboles qui representent bien plus qu'un mariage de toute.
BREEEEEEEEEEEEF ! désolée.